Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titanic 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Titanic 2

    vous y croyez?
















    hihihihi
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    j'aurais jamais cru qu'il y ai une suite a ce film !!!!


    Meskine mon dicaprio en glacon, et kan il se réveille sa Rose c une a'jouza, morte en plus !!! Trop triste

    Commentaire


    • #3
      si c'est vrai ... ce film n'aura de titanic que la pub que vont lui faire mes media y'a aucune suite possible au premier qui ne soit tirée par les cheveux a mon avis !

      Commentaire


      • #4
        Waou, très surprenant!
        Ça a l'air vrai en tout cas.
        D'après l'allure de Leonardo, ça aurait été tourné à la même époque que le Titanic, c'est ça que je trouve fantastique, ils nous auraient caché ça si longtemps!
        Mais pour ce qui est du scénario, j'ai pas compris pourquoi il est tant recherché...
        Ça va sortir ça?
        allez Chun Li, crache!

        Commentaire


        • #5
          j'ai pas compris pourquoi il est tant recherché...
          parcequ'il s'est enfui.On voulait faire des expériences sur lui...Pauv' chou
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            vous avez tout faut c du pipo ce sont des extraits de pplusieurs films dont roméo et juliette ,catch me if you can et d'autrees encore,ce n'est qu'un simple montage désolé les filles le beauu jack dawson restera bien au fond de l'océan
            habibi rassoulallah

            Commentaire


            • #7
              c un film de sylvester stalone j'ai oublié le titre qui es gelé puis libéré avec l'extrait de lazer la ....c vrai ce que dit chtimie

              Commentaire


              • #8
                fake er refake ..ca fait un petit moment que ca tourne quand même ça...

                Commentaire


                • #9
                  DECUE

                  Commentaire


                  • #10
                    héhéhéhéhéhéhéhé
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X