Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Sarkozy, un pervers ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nicolas Sarkozy, un pervers ?

    La scène s'est déroulée en juillet passé : en faisant de la navigatrice Maud Fontenoy, un Chevalier de l’Ordre du Mérite, Nicolas Sarkozy a préféré ignorer la règle "Look but don't touch" et a laissé sa main se balader pour toucher une "zone interdite". Sarkozy serait-il un pervers qui s'ignore ?

    On comprend pourquoi Cécilia pique souvent des crises de jalousie et le boude...




  • #2
    c se qui s'appelle tater la marchandise une photo comme sa aux état unis aurait surement fait scandale, mais chez nous c normal c "la french touch"
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      constatation

      ils sont de la même taille !!!

      ou alors est il sur un escabeau!

      en tout cas il aime trop touché les gens! a t-il des gênes pieds noirs ?!!


      lily
      la diablesse!
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #4
        bofffffff arretez le pauvre il ne l'a pas fait exprés ???

        ça arrive à tt le monde !! de faire un faux geste,


        laissez sarko tranquil

        Commentaire


        • #5
          Je comprend pourquoi Maud Fontenoy a obtenu un poste de ministre apres le remaniement ministeriel qui est prévu en janvier 2008. Petite maline.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #6
            et voila ! les speculations commencent

            Commentaire


            • #7
              Au moins on ne dira pas qu'il ne sait pas apprecier les bonnes choses
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                faut le comprendre, lui il ne fait pas le ramadan en ce moment donc en mm tps...

                aprés entre cécilia et maud fontenoy le choix il existe mm pas

                Commentaire


                • #9
                  il est clair

                  que Rachida Dati est de loin la lauréate !


                  lily
                  la diablesse!


                  heuuuuuuu ne serait ce pas une brune !!!
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #10
                    alors lily elle est donc vrai cette rumeur... rachida dati maitresse de Sarko ?
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire


                    • #11
                      faut des sources ou des preuves ??? on peut pas croire sa comme sa...

                      Commentaire


                      • #12
                        vous avez vu que la main a sarko
                        sa main a elle , vous en parler pas
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          sa main a elle , vous en parler pas
                          Tu as raison Spacialle: à y regarder de plus près, on constate qu'ils ont tous les deux kikchose à cacher
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X