Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Sarkozy en poulet du NYPD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nicolas Sarkozy en poulet du NYPD

    Pour se faire aimer des américains, Nicolas Sarkozy, l'ex-premier poulet de France, s'est montré solidaire avec les poulets new-yorkais et n'a pas hésité à porter un t-shirt ayant le sigle "NYPD" (New York Police Department) pendant ses vacances au New Hampshire, tout en sachant que la police new-yorkaise est l'une des plus brutales aux Etats-Unis...

    Pour cela, je déclare Sarkozy heureux gagnant du kit de cirage kiwi de cette semaine. Il pourra ainsi l'utiliser pour faire briller les chaussures de son maître cowboy Bush!




  • #2
    Nassim

    Je ne pense pas que Sarkozy considère Bush comme son maitre ou alors l'élève risque de le depasser bientôt car il attire malgré tout les sympathies ce qui est loin d'être le cas de Bush.

    Le Tshirt lui a surement été offert par le maire de New York et cette photo a du lui faire plaisir, il entretient son relationnel
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Je ne pense pas que Sarkozy considère Bush comme son maitre ou alors l'élève risque de le depasser bientôt

      la seule chose dans laquelle Sarkozy n'a pas encore dépassé Bush c'est probablement sa suprême débilité, pour tous le reste il n'a rien à lui envier malheureusement
      ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par zwina
        il attire malgré tout les sympathies
        Il t'a séduite, hein?
        Perso, je n'apprécie pas les politicards et Sarkozy en est clairement un.
        Il pense se faire aimer par les américains en faisant la promotion du NYPD, mais il ne fait que se ridiculiser. Un vrai clown. D'ailleurs, les journalistes du New York Times qui l'ont interviewé l'ont trouvé "agité" et "crispé".

        Commentaire


        • #5
          Je pense que Bush a trouvé un très bon successeur à son ex-poulain Tony Blair
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            nassim

            On le serait à moins vu la pression qu'il subit depuis la campagne electorale. Ce n'est pas evident pour lui d'être brocarder et critiquer aux moindes de ses faits et gestes même les plus anodins. C'est normal d'être agité et crispé alors qu'on vient tout juste d'être élu president de la France. Chirac avait aussi été diabolisé à son election et finalement il ne fut pas si mauvais qu'on l'avait pretendu.....Tout comme Miterrand en a surpris plus d'un quand il y a eu etalage de sa vie privée et pourtant aujourd'hui on ne retient que le fait qu'il fut un Grand president car il a marqué son époque.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              Sarko se comporte parfois comme un petit enfant gaté.
              Un président avec un t-shirt de NYPD... il cherche seulement à plaire, partout où il passe. Il a en tout cas conquis zouinette !
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

              Commentaire


              • #8
                Il a toujours été pro américain, c'est inquiètant pour la suite

                Là ils ont réussi à lui trouver un T-Shirt XS
                Dernière modification par Tassa, 03 octobre 2007, 16h11.
                La vie est trop courte alors pourquoi se prendre la tête!

                Commentaire


                • #9
                  le pire c'est bien le gars avec le maillot de l'Italie quand on sait que la France a perdu la coupe du monde de football face aux ritals...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X