Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle met au monde ses propres petits enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle met au monde ses propres petits enfants

    Saha ftourkoum

    Rosinete Palmeira Serrao, âgée de 51 ans, a accouché des jumeaux de sa propre fille

    Les jumeaux sont nés par césarienne à l'Hôpital Santa Joana dans la ville de Recife, a-t-on appris dans un communiqué publié sur le site Web de l'établissement.

    Aucun responsable de l'hôpital n'a pu être joint dimanche, mais des médias locaux rapportaient que la grand-mère et ses deux petits-fils ont pu rentrer chez eux samedi, tous en excellente santé. Mme Serrao a accouché avec deux semaines d'avance.

    Sa fille Claudia Michelle de Brito, âgée de 27 ans, avait essayé quatre ans durant de tomber enceinte, en vain, lorsque Mme Serrao a décidé d'endosser le rôle de mère porteuse.

    Selon la législation brésilienne, seules des parentes proches peuvent servir de mère de substitution. Claudia Michelle de Brito étant enfant unique et ses cousines ne s'étant portées volontaires, Mme Serrao a accepté de recevoir quatre embryons de sa fille.

    http://www.20min.ch/images/content/2...806072/2/1.jpg

    Source: AP

  • #2
    Ya mohoo

    D'où est-ce que tu sors toutes ces infos ya ..........

    Comme je connais la nature, maintenant que Mme serrao a fait le travail, il y a de fortes chances que les vannes de miss brito s'ouvrent aussi quand elle s'y attendra le moins. Résultat on aura des frères et soeurs qui s'appelleront tonton/tata .......... ou vice versa !!!
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      ......................
      Dernière modification par chevalblanc, 06 octobre 2007, 12h23.

      Commentaire


      • #4
        C'est pas au Brésil qu'il y a un tas d'enfant sans parents qui trainent les rues ?


        là je parle avec mes tripouilles ... :

        si j'ai enfant en moi , je me le garde !!! je ne le donne à personne, même pas à ma fille...

        si je ne peux pas avoir d'enfant, je ne voudrais pas que quelqu'un de ma famille le porte et surement pas le faire porter à une personne de 50 ans avec tous les risques que cela comporte ...

        si je ne peux pas avoir d'enfant, je fais des pieds et des mains pour en adopter un , j'en ai rien à faire qu'il n'ait pas le même patrimoine génétique que moi !

        et je rejoins scottie .... certaines ont eu leur propres enfants parfois après 10 ans d'essai...

        Commentaire


        • #5
          dans ce cas précis c'est peu être par amour pour sa fille qu'elle la fait cette femme
          mais ds la plus part des cas , c'est pour l'argent qu'elles font ça pas par amour ..
          il faut avoir un courage immense pour porter un enfant 9 mois et le donnée ensuite , je serais incapable de faire ça , si l'adoption était plus simple au niveau des démarches administratives qui peut durer des années parfois et moins compliqué , peu être que les couples en mal d'enfant feraient pas appel a des mères porteuses ...
          ce qui m'inquiète
          c'est cet enfant ... avec le temps il finira par le savoir , de ce fait , il sera peu être perturber et un peu perdu
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            moi aussi , je trouve que c'est une trés belle preuve d'amour de porter l'enfant d'une autre femme , ca demande beaucoup de courage .

            Commentaire

            Chargement...
            X