Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces femmes obsédées par les sacs de luxe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces femmes obsédées par les sacs de luxe

    Vous êtes millionnaire : Seriez-vous prête à dépenser plus de 2500 dollars (soit près de 190 000 DA) pour vous offrir un sac Prada ou Zagliani fait à partir de la peau d'un python, anaconda ou d'un boa?

    Cela paraît fou, et pourtant, il y a des femmes qui, à l'instar de Kylie Minogue et Eva Longoria, sont obsédées par leur désir d'exhiber leurs richesses, et s'achètent ces sacs de luxe et font tourner un marché de luxe qui n'a aucun respect pour ces gros serpents. Ils sont en effet capturés et écorchés vivants, et laissés agonisants jusqu'à leurs morts. Et certaines espèces risquent l'extinction à cause de ce marché.

    Carton rouge pour ces deux diablesses et à l'industrie du luxe !


  • #2
    Bonsoir

    Envoyé par nassim
    Seriez-vous prête à dépenser plus de 2500 dollars (soit près de 190 000 DA)

    C'était sur quoi la question déjà ?
    Je suis plutôt prête a prendre un sac (recyclable) pour mettre l'argent à l'intérieur (promis je ne le lâcherai pas dans la nature.....je sais qu'il faut faire attention et protéger l'environnement )

    Un peu plus sérieusement , il faut être vraiment dingue pour débourser une pareille somme pour un sacs .

    La folie des grandeurs enfin ici il s'agit plutôt des goûts de luxes douteux, je peux comprendre l'amour des bijoux mais des sacs a base de peaux de serpents en plus :22: !!
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      eh quand on sait que le sac le plus cher coute .....

      Le sac Chanel "Diamond Forever" et ces 334 diamand. Pour les intéressé(e)s, seul 13 sacs sont disponibles... alors à vos billets pour la modique somme de 261 000 dollars

      http://www.mysacamain.com/doc/forbesbag1.jpg
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        Mais ca va pas! tout ca pour un sac? moche en plus? non non...sans façon... avec tout ca.... je peux offrir plein de choses et m'offrir plein de choses beaucoup plus utiles qui plus est...


        tu me fais penser qu'en ce moment y a une mode qui emporte toutes les post adolescentes dans la "longchamp mania"...elles ont toutes ce petit sac...

        http://www.groupe-simonneau.fr/image...839-ouvert.jpg


        qui leur sert de "cartable"

        Commentaire


        • #5
          la on revien au topic des femme et les bijoux c'est le meme concepte mais pas dans le meme contexte

          Commentaire


          • #6
            Je suis plutôt prête a prendre un sac (recyclable) pour mettre l'argent à l'intérieur (promis je ne le lâcherai pas dans la nature.....je sais qu'il faut faire attention et protéger l'environnement )
            l'impré c'est ezctement ce que j'aurai fait
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              Moi je serai plutot a attendre que le modéle soit copier par les grandes marques de pret a porter (zara, mang, accesoirize .......) sachant que dés lors qu il est présenté a la presse le sac est imité dans 3 semaines par tout le monde, comme sa moi je peut me la peter avec casi le meme mais s'en etre obliger de vendre un rein .

              De plus je suis pour la sauvegarde des espéces, alors pensé qu'il a fallu tuer toute une famille de crocro pour me faire un pochette de soirée me ferai vomir de honte :22:
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                oui mais ils sont quand même super beaux ces sacs...

                Commentaire


                • #9
                  Moi aussi, je suis comme Emira, il y a des sacs que je trouve super beaux (pas ceux en crocro) notamment les modèles de chez Balenciaga, Chanel, Dior, Chloé... Mais à mon niveau, je m'arrête au lancaster

                  Commentaire


                  • #10
                    Si j'étais autant friquée qu'elles, j'achèterais certainement moi aussi des sacs de luxe. Mais peut-être pas en peau de serpent... En fait, j'aime beaucoup les beaux sacs J'ai pas osé aller au-delà d'un Lancel pour l'instant.

                    Commentaire


                    • #11
                      Que voulez vous ... la richesse cause l'ennui au point d'acheter des sacs à 2500 $. Pour certains, plus on a d'argent, moins on ne sait comment les dépenser, alors on achète tout et n'importe quoi, au détriment de la vie de certaines espèces animales, et rien que pour exhiber sa richesse. C'est pathétique.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense que passé un certain niveau de fortune, la personne riche ne regarde même pas le prix : elle achète ce qui lui plait c'est tout.
                        Bien sûr, il y en a aussi qui achètent par ostentation, mais ce n'est pas dans tous les cas à mon avis.

                        Commentaire


                        • #13
                          Emira, je pense comme toi . Et comme Minnie si je gagnais des fortunes ou étais riche de naissance, je n'hésiterais pas à acheter les sacs des grands couturiers + chaussures + fringues et bijoux. L'argent, on ne l'emporte pas dans la tombe.

                          Commentaire


                          • #14
                            L'oiseau bleu

                            ah oui ? et est-ce que ça te fait comme moi quand tu te promènes aux galeries Lafayette ? tu es déprimée et quand tu sors tu te promets de ne plus jamais y retourner !?

                            Commentaire


                            • #15
                              @Emira : exactement . Je ne te raconte pas combien j'envie le portefeuille de Paris Hilton et Nicole Ritchie (pas leur style de vie par contre)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X