Annonce

Réduire
Aucune annonce.

To Be Married ...Or Not ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • To Be Married ...Or Not ?

    Salam alikoum,
    Voila depuis un moment que je vous lis et je tenais d'abord à vous remercier pour vos messages empreints de bonne humeur

    Voila en ce moment j ai quelques soucis de coeur et j'aimerais avoir les avis avisés des super membres Fa

    Cela fait 1 mois et demi que je vis une relation merveilleuse avec un jeune homme (à distance il est en algérie, moi en france)
    Ce sont nos points communs qui nous ont fait rapprocher et nous nous entendons plutot bien, au départ je n'étais pas du tout intéressée mais le temps aidant les sentiments à son égard se sont développés.
    Il me dit qu'il a enfin trouvé la femme de sa vie, la mère de ses enfants et qu'il veut fonder quelque chose de sérieux, pour la vie avec moi.
    Je suis encore étudiante ( si tout se passe bien je finis dans 2 ans), lui travaille et poursuis des études de droit en parallèle.
    Tout a l'air stable et paisible jusque la mais voila le hic, Mr voudrait se marier et fonder une famille dans les prochains mois a venir et moi je souhaiterais plutot vivre au jour le jour, profiter du temps présent, terminer mes études ..
    je concois bien le fait que je dois me marier un jour, mais lui précipites assez les choses (il a 10 ans de plus que moi, la trentaine) et veut se poser, faire sa vie avec moi...
    Insouciance de la jeunesse ? je ne sais pas en tout cas l'idée du mariage me rebute je ne sais pas dire pouquoi ...
    Quelqu'un a t il vécu pareille situation? ai je raison de vouloir patienter ?

    Merci d'avance pour vos messages de soutien..

    == MODERATION ==
    Topic fermé à la demande de algériefever.

  • #2
    Mon avis c'est qu'il ne faut pas précipiter les choses

    Apprendre à se connaître c'est important