Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un algérien au paradis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un algérien au paradis


    Boualam qui n’a jamais fait le bien dans sa vie, s’apprête à traverser la rue quand il voit une mendiante par terre ; par miracle, il lui donne 5 dinars puis traverse la rue, et HOP …fauché par une voiture, il est devant Allah :
    Allah lui dit « Bon Boualam, tu n’a jamais rien fait de bien dans ta vie mais bon….l’homône c’est bien alors tu vas rentrer au paradis mais au plus bas degré »
    Boualam se promène au paradis quand il voit un homme avec une Mercedes, il court vers dieu et se plaint « Kiffach, j’ai donné 5 da à la vielle et je n’ai pas de Mercedes ??! »
    Dieu lui donna la voiture…
    Il se promène dans sa caisse quand il vit un homme dans une villa. Il court vers dieu et se plaint « Kiffach, j’ai donné 5 da à la vielle et je n’ai pas de Villa ??! »
    Dieu lui donna la Villa…
    Il est dans sa villa au balcon à observer le paysage, quand il vit un homme dans un château.
    Il court vers dieu et se plaint « Kiffach, j’ai donné 5 da à la vielle et je n’ai pas de Château ??! »

    …….Dieu sorti de sa poche une pièce de 5 da et lui dit « Hak khamcemia dyalek et terbah »
    (tiens tes 5 da et fou le camps)

  • #2
    Nul

    On ne touche pas au bon dieu ici
    On peut toujours faire quelque chose ...

    Commentaire


    • #3
      C'est le même bouaalem qui décide de jouer les harragas mais, allah ghaleb, sa flouka se brise en deux et il se retrouve en mauvaise posture jusqu'à ce qu'il perde connaissance.

      Dans son malheur, il êut quand même la chance d'échouer sur une île déserte. Dès qu'il reprend connaissance il se met à prier Allah pour que celui-ci lui vienne en aide.

      Au bout de 2 jours, vlà un bateau qui se pointe et lui propose de monter à bord. Bouaalem refuse en disant qu'il ne compte que sur dieu pour être sauvé et le bâteau repart.

      Une semaine s'écoule et un nouveau bateau repart sans bouaalem

      15 jours s'écoulent encore et un autre bateau s'approche pour le secourir mais, encore une fois, bouaalem refuse, arguant qu'il est entre les mains d'Allah.

      Un mois plus tard, à bout de forces, bouaalem rend l'âme, épuisé par la faim et la soif. Arrivé enfin devant son Dieu, il lui dit "Mon Dieu, waalach tu n'as rien fait pour me sauver, malgré toutes mes prières ??

      Et Allah de répondre: comment ça je n'ai rien fait !!!! .................... je t'ai pourtant envoyé trois bateaux !!!
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Et oui, comme quoi dans la vie, il faut savoir saisir les opportunités offertes
        "L'homme n'a point de port, le temps n'a pas de rive; il coule et nous passons." Marcel PAGOL

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas si c'est le même Boualem mais chose certaine, c'est un gars de Biskra...
          Excédé par les déboires qui se multipliaient la même journée et sortant de ces gonds, il lève les yeux au ciel et supplie son créateur ainsi:
          - Ya Rabbi, haja wahda, outlouk min Rabbi !
          Dernière modification par Bachi, 04 octobre 2007, 20h23.

          Commentaire


          • #6
            Bachi

            outlouk min Rabbi
            Ma fhemthach hadi gaa !! aand balou rabbi yebaatlou e-mail b'outlook wella kifech ??
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              c'est vraiment nul et puis ça ne fait meme pas rire

              Commentaire


              • #8
                Outlouk menni = lâche-moi...

                crying
                t es ni obligée de lire ni obligée de rire...

                Commentaire


                • #9
                  meme au paradis , l'algérien , il est jamais content , il négocie
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X