Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les technique d'approches

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les technique d'approches

    les technique d'approches

    pour les homme lequel etes vous ?

  • #2
    trés bonne analyse
    moi je suis le roi de la classe par ce que les autre son fatigant et ca fait mal aprés la tentation
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

    Commentaire


    • #3
      Hahaha...l'abonné à Meetic, excellent!


      Et toi Amar...lequel es-tu?
      Je ne sais pas pourquoi mais je te vois indécis...

      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

      Commentaire


      • #4
        bravo chama ta lu mon profil psychologique ou quoi

        Commentaire


        • #5
          Et beh oui...
          J'ai un rapport privilégier avec ton psy, il m'a filé le dossier sous la table.

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire


          • #6
            Châma bonsoir
            Hahaha...l'abonné à Meetic, excellent!
            Meetic peut être remplacé par FA ?

            Je crois que c'est la bonne technique, car comme la publicité tu arroses le marché + il y raur des retours sur investissements.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Adhrhar !!!!

              FA ? je n'en suis pas si sure !!!
              Moi j'ai un orgue de barbarie
              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

              Commentaire


              • #8
                dianaain bonsoir toi
                FA ? je n'en suis pas si sure !!!
                Tu sais bien que j'aime percher l'improbable, on ne sait jamais, cela pourrait rapporter.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  tu arroses le marché + il y raur des retours sur investissements.
                  Oh Adhrhar que c'est romantique...

                  Je ne vois pas du tout l'amour comme une stratégie marketing justement.

                  Comparer FA à Meetic...je ne dirai pas cela, non.

                  Sur Meetic la personne qui s'inscrit vient précisément dans le but de trouver une relation amoureuse.
                  Ici ils y en a qui draguent, ils y en a qui tombent amoureux...mais la mission du forum n'est pas de créer des couples.

                  Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                  Commentaire


                  • #10
                    Châma
                    Sur Meetic la personne qui s'inscrit vient précisément dans le but de trouver une relation amoureuse.
                    Ici ils y en a qui draguent, ils y en a qui tombent amoureux...mais la mission du forum n'est pas de créer des couples.
                    Je te le concède que su Meetic on annonce clairement qu'on cherche. Sur un forum comme FA on cherche à connaitre les autres et si les affinités se révèlent on profite de la bonne occasion.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir les gabrateurs

                      Pour moi, ça a toujours été aller droit au but, sans entourloupes ni faux fuyants ......... c'est donc direct + la classe











                      P.S: pour être tout à fait honnête avec vous, j'avoue que cette technique de "direct la classe" m'a parfois conduit vers ............... direct la claque
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca dépends de la personne en face, de l'age, du temps et du moment.

                        Commentaire


                        • #13
                          comme le dit si bien btp 50, il faut être multicarte comme les VRP
                          La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                          Commentaire


                          • #14
                            Technique d'approche recommendee sur FA

                            http://img166.imageshack.us/img166/2...chniqueyu8.jpg

                            Commentaire


                            • #15
                              BeeHive, bonsoir

                              Voyons le colonage est interdit






                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X