Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quand l'amitié laisse sa place à l'amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quand l'amitié laisse sa place à l'amour

    C'est votre meilleur ami (e). Vous partagez les mêmes goûts, les mêmes idées. Et il (elle) vous plaît terriblement. Sans doute songez-vous parfois qu'il(elle) ferait un(e) parfait(e) amoureux(se) mais l'idée d'aller plus loin vous effraie car si ça ne marche pas comme espérez vous risquez de briser le lien sacré de votre amitié et hélas vous ne pourriez plus revenir en arriere .

    vos avis sur le sujet svp.

  • #2
    Beh...je sais pas.

    Je dois dire que j'en pense pas grand chose.

    Je crois qu'il est possible de passer d'une relation amicale à une relation de couple, mais je n'ai pas forcément plus à en dire.

    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      J'ai toujours entendu dire que l'amitié entre une fille et un garcon était impossible car il y en a toujours un des deux qui ressent plus que de l'amitié.
      Moi je suis contre cet avis car j'ai eu des amis garcon et il ne c'est jamais rien passé entre nous si ce n'est qu'une jolie amitié en tout respect.

      Mais j'ai connu des gens à qui cela est arrivé, ils sont passé du stade ami-ami au stade amoureux-amoureux et en toute honneteté leur couple n'a pas fait long feu...

      Commentaire


      • #4
        cryingagain bonsoir
        C'est votre meilleur ami (e). Vous partagez les mêmes goûts, les mêmes idées. Et il (elle) vous plaît terriblement. Sans doute songez-vous parfois qu'il(elle) ferait un(e) parfait(e) amoureux(se) mais l'idée d'aller plus loin vous effraie car si ça ne marche pas comme espérez vous risquez de briser le lien sacré de votre amitié et hélas vous ne pourriez plus revenir en arriere .
        Que demande le peuple de plus ? En v'la de bonnes conditions pour "mieux" se connaitre, sans trop de frais. Je trouve ça une bonne solution pour un maximums de chance à la réussite de l'union.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          cryingagain

          jai vécu une histoire pareille , sublime !! tous mes souvenirs y sont intacts !! mais il ne reste que .... des souvenirs !!!
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

          Commentaire


          • #6
            vos avis sur le sujet svp.
            Très simple: si on veut espérer gagner, il faut être prêt à miser.

            Au pire si ça foire, ce sera d'abord cryingagain ...... en attendant de tryingagain, that's life
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              bonsoir et merci pour vos réponse
              comme dans la chanson "il est si prés de moi pourtant je ne sais pas comment l'aimer...
              il a l'air d'hésiter entre une histoire d'amoue ou d'amitié "

              le pire moi aussi j'hésite et j'ai peur de ne pas le gagner comme un amant et le perdre comme un ami

              Commentaire


              • #8
                Aha...c'était donc du tâtage de terrain pour situation personnelle.

                Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                Commentaire


                • #9
                  Oui, c'est un grand dilemme
                  Ainsi va le monde

                  Commentaire


                  • #10
                    exactement Chama , c'est le but d'un forum non, chercher des conseils et des avis pour mieux voir les chose

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans ce cas pour ce que j'ai dis "les couples ne font pas long feu" j'espere ne pas t'avoir décourager...

                      Dans tous les cas, suis toujours ce que te dit ton coeur et bonne chance

                      Commentaire


                      • #12
                        non Ibtissem c'est pas le cas parce que je suis déja découragée
                        merci ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Laisse tombé !
                          vous allez vivre une histoire d amour ephemere et tu perdras un ami car apres une histoire de love pas d amitié

                          tu voulais une reponse en voila une

                          on ne sait rien de ton histoire comment veux tu qu on puisse se permettre de donner un avis constructif

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour ma part j'ai besoin d'être en grande confiance avant d'aimer quelqu'un ...
                            (je ne parle pas de tocade qui ne dure que quelques semaines ..)
                            Donc avant d'être un Amour il est d'abord un Ami...
                            Maintenant ce n'est pas pour autant que je partage les mêmes gouts ou les mêmes idées avec mes amis ..
                            j'aime bien quand on s'apporte des différences sinon j'ai l'impression de tourner en rond ...
                            de plus ,je ne me pose aucune question sur le devenir ... tout s'enchaine tout seul ... laisser les évenements se dérouler ...suivre leur cours..

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut,

                              une de mes très bonnes amies est avec son (ex-)meilleur ami depuis plus de 6 ans maintenant et je n'ai jamais vu de couple aussi amoureux!!

                              Quand on tombe amoureux de son meilleur ami, il faut faire très attention : soit c réciproque et ds ce cas-là, il faut pousser plus loin, soit ça n'est pas réciproque et dans ce cas-là, il faut renoncer.

                              Comment savoir si c réciproque? Il faut mener l'enquête...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X