Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La spiruline, cette algue miracle !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La spiruline, cette algue miracle !

    Bonjour à tous,


    J’ai vu recemment un documentaire à la télévision sur la spiruline. Une algue d’eau douce aux vertus miraculeuses. Elle a été introduite en Afrique (dans quelques pays) pour palier aux problèmes de malnutrition de la population, surtout des enfants, sa culture est de plus en plus intensive.

    Elle a été adoptée pour ses proprietés hautement nutritives que ce soit en protéines (plus de 50%) ou bien en vitamines et oligo-elements, mais aussi pour la facilité de sa culture et le prix de revient très bas.

    Cependant, les médecins ont remarqué qu’elle avait d’autres proprietés et particulièrement dans le SIDA, elle augmente et stimule considérablement les défenses immunitaires de l’organisme, ce qui les a poussé à contacter les organismes internationaux (de santé) pour d’éventuelles aides dans ce sens vu que la trithérapie reste pour eux inaccessible et onéreuse, hélas leur demande est restée sans suite vu les enjeux économiques liés au marché du médicament.

    Comme quoi l’alibi commercial primera toujours même lorsqu’il s’agit de sauver des vies humaines, ce qui est déplorable et scandaleux.
    Nostalgie quand tu me tiens ..

  • #2
    Spiruline Algosophette !!

    Bjr,
    Effectivement la Spiruline est un aliment miracle puisque elle est ni plus ni moins l'aliment le plus COMPLET de notre planète vérifier par vous même et donnez moi l'information si vous trouvez mieux je suis demandeur....
    Aussi vous trouverez beaucoup de Spiruline à de différent prix sur le marché " Boutique Internet, importation de Chine reconditionné etc...
    Méfiez vous car nous savons aujourd'hui que la Spiruline varie énormément dans sa qualité nutritive...
    Visitez le site www.algosophette.com il est très intéressant et complet...
    De plus contrairement à beaucoup de boutiques cette association place 5% DES ACHATS sur un compte pour un projet humanitaire et quand on parle de Spiruline je pense que s'est important pour faire avancer les choses.
    Ils vous font bénéficier de prix intéressant si vous devenez membre...
    Et leur Ingénieur Sophie Petitperrin est loin d'avoir tout dis sur le sujet de la Spiruline...
    je vous laisses visitez ce site de qualité qui est le seul à avoir pour BUT de répandre l'Information de l'existence de la Spiruline aussi efficacement...Enfin il était temps
    Il n’existe d’après mes recherches aucun site à part Algosophette qui regroupe tous les liens important sur le MONDE de la Spiruline, Producteurs, Associations etc....
    www.algosophette.com
    Je les encourage, félicitation à toute l'équipe Algosophette.

    Commentaire


    • #3
      j'avais déjà entendu parler de la spiruline pour ses qualités nutritves et aussi pour le sida.

      Merci à vous deux ,de confirmer et aussi pour les explications complémentaires.

      Cest toujours pareil, on se moque pas mal des pauvres et des malades....

      Pourvu que "ces messieurs" et les labos , s'en mettent plein les poches,peu importe ce qui se passent .
      J'espère que l'on pourra faire changer tout ça , un jour.

      Commentaire

      Chargement...
      X