Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dois-je laisser tomber?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dois-je laisser tomber?

    bonjour à tous;
    j'ai deja raconté un peu mon histoire, mais voila, il y a qlq'un ki m'interesse mais il est prit et pourtant hier g passé 2h au tel avec lui, je ne sais plus koi faire, j'ai demandé l'avis de deux amies, une dit que vu les signes, il s'interresse reelllement à moi et l'autre dit qu'il ne me considere que comme une tres bonne amie, ou meme pire, comme une soeur
    je ne sais pas, je ne sais plus, et qd je lui ai demandé ct koi c plus grande qualité, il a repondu : fidele et integre
    alors à votre avis?
    La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

  • #2
    Salam alikoum

    je suis desolé , car je coonais pas cette personne , je ne peux pas jugé! et je sais que c'est déficile.

    je vous souhaite que du bonheur puisque L'amour à embrassée chaque lui de la terre vous aurez de cet amour .

    Bonne courage!

    Commentaire


    • #3
      scarlett

      bonjour,
      mon avis:
      c'est de ne jamais envisager ou espérer une histoire d'amour avec quelqu'un qui est pris c'est d'entré une relation partie sur une base negatif et de plus c'est un manque de respect envers l'autre compagne ou compagnon,
      ceci dis s'il t'aime vraiment et bien qu'il se libère dabord,
      c'est le moin qu'il puisse faire pour l'autre,
      met toi a la place de l'autre fille qu'en penserais tu??
      boucheffa
      amicalement

      Commentaire


      • #4
        je suis du même avis que boucheffa...
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

        Dionysios Solomos

        Commentaire


        • #5
          Tu demande aux dix garçons qui tournent autour de toi (selon ton précèdent topic) d’aller charmer l’autre fille, si ça ne marche pas, tu aura perdu car elle tient a lui sincèrement, si ça marche tu aura aussi perdu car il n'y croira plus après s’être fait avoir une premiere fois. C’est un peu un Lose-Lose case. Bon courage.

          Commentaire


          • #6
            Salut, je connais très bien ta situation, car ayant vécu à peu près la même chose, je sais que c'est difficile, car tu éprouves des sentiments. Mais, je te conseille de ne rien tenter pour le séduire du fait qu'il est pris, ce serait malhonnête envers la personne qui partage sa vie, et cela pourrait se retourner contre toi. Ne fais jamais à quelqu'un ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse... Et enfin, si le mec en question s'intéresse vraiment à toi, il prendra les devants de lui-même. En attendant, reste prudente, et ne fais rien qui pourrait te nuire par la suite. Bon courage à toi. Bisous.

            Commentaire


            • #7
              boucheffa est de bon conseil,car plus tu t'accroche ,plus tes sentiments deviennent trés fort, et si ce n'est pas reciproque,la chute sera terrible,mefience,et applique toi cet adage,ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse,car il est possible aussi que tu fasse souffrire son amie,et celui qui se joue des sentiments d'autruis, ne mérite pas la confiance,car si aujour'dhui c'est positif avec toi ,rien ne te dis,qu'il ne recidivera pas avec une autre.

              Commentaire


              • #8
                vous avez déjà exprimé mon sentiment !! donc rien à redire !!!
                amicalement
                tannyna

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,
                  Je pense aussi qu’il faut laisser tomber. Imaginons que ce garçon quitte sa copine pour se mettre avec toi. Tu aura perdu une amie et tu n’auras peut être pas la tranquillité d’esprit quand il sera avec toi, puisque tu te diras qu’il risque de te faire le même coup (récidiver avec une autre copine à toi).
                  Laisses les vivre leurs histoire. Si par contre leur histoire échoue et s'ils se quittent un jour ça ne sera pas à cause de toi et là tu pourras tenter ta chance avec lui.
                  Mais bon il faut mieux ne pas espérer et aller de l’avant.
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est ainsi que commence la polygamie. On commence par etre la numéro 2 effacée, en cachette, partageant ton prétendant avec une autre en attendant qu'il se sépare de sa numéro 1. Puis avec le temps on s'habitue et on accepte de partager difinitivement: c'est la polygamie.

                    MOn avis personnel oublies le et rabbui ijib inchallah.
                    aze

                    Commentaire


                    • #11
                      Scarlett je suis du meme avis ke les autres, il vaut mieu laisser tomber s'il est pris, ca se fait pas pour sa compagne et tu risque d'en souffrir... alala les mecs ils aiment trop faire esperer et apres ils se disent honnete ...
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis entièrement d'accord avec les autres mais j'ai une question à te poser, sachant que la réponse est à mon avis déterminante: c'est lui qui t'appelle ou l'inverse? Car si c'est lui, demande lui ce qu'il attend de "vous" et si ça ne dérange pas sa petite amie qu'il te consacre autant de temps?
                        Je suis sûr que tu sauras avoir les réponses à ces questions sans te découvrir ni le froisser. Ne lui montre surtout pas d'intérêt démesuré vu l'état de votre relation. Enfin, si tu veux en avoir le coeur net et le faire se livrer sans te mouiller, je te conseilles de lui répondre une fois sur cinq, de bluffer un peu sur les doubles-appels...etc car s'il s'intéresse autant à toi que toi à lui, il réagira et tu le reconnaîtras.
                        Maintenant je ne suis pas sûr que ça vale le coup d'avoir les cartes en main !

                        De la part d'un mec qui sait de quoi tu parles
                        Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

                        Commentaire


                        • #13
                          karim

                          salem je suis nouveau mais on dit toujour les mecs est les femmes on les mais toujour dans les victime

                          Commentaire


                          • #14
                            skarlett ces dure mais ses a toi de voir est de savoir ce que lui veu prand du recule

                            ces rare que tu mange un chocola deja gouté

                            Commentaire


                            • #15
                              azul
                              ma chere soeur pour le momment tu a deux reponses valables pour ton cas
                              la premiere,celle de boucheffa qui est sage et raisonable
                              la deuxieme est celle de moms qui est temeraire et qui peut apporter ses fruits mais gare a l'echec
                              quand a moi je repond a ta quection : oui laisse tomber!
                              le jour ou l'amour viendra tu n'auras besoin de l'avis de personne
                              prends la bonne decision

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X