Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de 20 terroristes encerclés à Lakhdaria

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de 20 terroristes encerclés à Lakhdaria

    Les forces de l’ANP, en état d’alerte maximum depuis le début du mois de septembre, au lendemain des attentats meurtriers qui avaient ciblé d’abord le président à Batna, ensuite les militaires de la Marine nationale à Dellys, ont réussi, grâce aux aveux d’un terroriste arrêté dans le cadre du démantèlement d’un réseau de soutien au terrorisme, à repérer une cache, une sorte de tunnel, au niveau de la localité de Ouled-Bellemou.

    Selon nos sources, ce lieu, qui sert d’hôpital pour les terroristes du GSPC, est actuellement encerclé et d’après des informations concordantes, plus de 20 terroristes seraient terrés à l’intérieur parmi lesquels figurent une dizaine de blessés des différents accrochages de ces derniers jours. Nos sources, qui indiquent que dans cette cache se faisait soigner l’ex-émir de la phalange El Farouk de Lakhdaria, Khaldi Riadh, pendant plusieurs semaines avant de la quitter, rappellent que l’assaut final serait imminent.

    H. M. (Le soir d'Algérie)

  • #2
    encore un encerclement ... encore un ! qui accouchera d'une souris comme d'habitude ! dans le meilleurs des cas ils en élimineront 1 ou 2 et le reste réussira a s'évaporer dans la nature.
    qu'attendre d'encerclements ou il n'est pratiquement jamais procédé a un assault final ? on est la a s'observer a distence et a attendre qui craquera le 1èr.
    que dire de ces encerclement perpetuels qui n'aboutissent a rien si ce n'est qu'ils traduisent toute l'incompétance des officiers et la formation insuffisante et inéfficace des élements des forces de l'ordre.
    Dernière modification par Gironimoo, 04 octobre 2007, 09h04.

    Commentaire


    • #3
      Au moins commence par saluer et considérer tous les sacrifices et les éfforts fournies par les forces de sécurité et les patriotes pour écraser cette vermine terroriste.

      Et puis quand tu trouvera une nation ou une organisation millitaire qui a su vaincre totalement et rapidement le terrorisme islamiste, tu viendra en parler.

      Commentaire


      • #4
        cette fois ci,il va y avoir un carnage,ces chiens sont dans une grotte sans accès ,moi je proposes de les gazer et ensuite napal,pas besoin de les identifier,direct on les donnent à boufer aux chiens.
        vivement l'eradication de cette vermine.

        Commentaire


        • #5
          ...pas besoin de les identifier,direct on les donnent à boufer aux chiens.


          C'est pas cool pour les chiens ils risqueraient de s'intoxiquer!! lol

          Commentaire


          • #6
            que dire de ces encerclement perpetuels qui n'aboutissent a rien si ce n'est qu'ils traduisent toute l'incompétance des officiers et la formation insuffisante et inéfficace des élements des forces de l'ordre.
            DéSOLéE MAIS GIRONIMO JE NE SAIT PAS CE QUE L'ON AURAI FAIT SANS LES FORCES DE L'ORDRE C'EST GRACE A EU QUE L'ON S4EST SORTIE DE LA DECENNIE NOIRE,
            chapeau bas au patriotes aussi
            Dernière modification par coccidz, 04 octobre 2007, 12h53.
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              Ça fait 17 ans et ces criminelles cour tjrs ,si sa continuent comme ça ils vont mourir de vieillesses pas sous la main des forces armés

              Commentaire


              • #8
                Coccidz

                Je ne sais pas où tu etais pendant la decennie noire mais ce n'est surement pas grâce aux forces de l'ordre mais grâce aux patriotes et au peuple que le bilan a été allégé. Par contre c'est grâce à l'etat algerien que les attaques ont repris car c'est eux qui ont relaché ceux qui avaient été interpellés après des assassinats ou des viols et qui les ont laissé reprendre leurs activités en toute impunité. Lakhdaria n'etait pas un nid de terroristes car cette region etait sous le contrôle des Patriotes qui travaillaient en collaboration avec la population.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  Je ne sais pas ou tu es Zwina, mais les forces de sécurité que tu déteste tant sont une composante indissociable du peuple, et ce sont les fils du peuple par excellence.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mendz

                    Bien sur que ceux qui composent les forces de securité font partis du peuple mais l'etat pour l'instant s'en sert de chair à canon......L'etat donne les ordres et eux doivent executer quitte à y laisser leurs vies........tu aurais du remarquer que je ne parle pas de ceux qui composent l'ANP mais des dirigeants protégés dans leurs bureaux qui n'ont même pas conscience de la réalité du terrain.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne sais pas où tu etais pendant la decennie noire mais ce n'est surement pas grâce aux forces de l'ordre mais grâce aux patriotes et au peuple que le bilan a été allégé.
                      Ya zwina, on te reconnait une grande maitrise du dossier sécuritaire. Mais les propos du dessus sont tellement faux et tellement injustes que tu noies tant de vérités dans autant de caricatures.

                      Je n'ai jamais vu de patriotes à Constantine, à Alger, à Oran, à Annaba .... et pourtant la bête est vaincue dans les grandes villes et grâce aux forces de l'ordre et de sécurité. C'est faux et injuste de leur dénier ce mérite.

                      L'ANP, qui perd des hommes (des enfants du peuple) pour chaque mètre gagné, a néttoyé tant et tant de région. C'est faux et injuste de leur dénier ce mérite.

                      Les patriotes ont certes payé le prix fort dans leur lutte contre le terrorisme. Notamment en Kabylie. Mais l'Algerie ce n'est pas la Kabylie. L'inverse est vrai.

                      En sommes, j'aime bien te lire mais il y a toujours une phrase de trop qui enerve.

                      Commentaire


                      • #12
                        Jawzia

                        alors tu es bien mal informé de ce qu'il s'est reellement passé pendant la decennie noire. Les Patriotes etaient dans toute l'Algérie et c'est à eux et nul autre que l'on doit l'eradication des islamistes à cette periode. D'ailleurs si tu suis les evenements après la reconciliation nationale c'est eux qui ont été les premières victimes des repentis car sortis ils se sont vengés de ceux qui les avaient mis en prison. Les patriotes sont les moudjahidins de la decennie noire et pour cela ils meritent la reconnaissance mais aussi le respect.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          alors tu es bien mal informé de ce qu'il s'est reellement passé pendant la decennie noire.
                          Je' me suis arreté à cette phrase. je lirai la suite après.

                          Zwina, t'es vraiment gonflée de me faire une telle remarque de PARIS alors que la decennie noire je l'ai vecue en LIVE en attendant le generique de fin. Pas de cela STP.

                          Je vais lire la suite

                          Commentaire


                          • #14
                            no comment..........

                            grâce aux patriotes et au peuple que le bilan a été allégé
                            quel peuple ?????????????
                            celui qui a soutenu belhadj & madani !!!!!!!!!!!!!!,
                            celui qui a fait de la delation une monnaie courante lors des assasinats des policiers,des journalistes, des intelectuels..................

                            & puis qui a voté pour la reconciliation ???????????
                            qui a soutenu cette politique ??????????????
                            , qui a remplis des salles combles lors des campagnes pour la reconciliation?????????
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par zwina
                              Bien sur que ceux qui composent les forces de securité font partis du peuple mais l'etat pour l'instant s'en sert de chair à canon......
                              Et bien c'est seulement toi qui le dit, mais tes allégations sont totalement démenties sur le terrain.

                              L'ANP et toutes les forces de sécurité combinés et opérationnels savent trés bien pourquoi ils luttent et quel est le but de leur sacrifice.

                              La preuve, je te défie de trouver une source qui peut affirmer qu'il y a un malaise ou une lassitude au sein de l'Armée alors que ça fait 15 ans déjà que notre valeureuse armée est mise à trés rude épreuve et paye avec des sacrifices innimaginable pour sécuriser le pays et écraser cette vermine terroriste.

                              L'armée depuis 15 ans est en première ligne sous les yeux des observateurs de tout bord, que ça soit de l'intérieur ou de l'extérieur et si nos valeureux soldats n'étaient pas conveincus de la conduite à tenir ou des taches à accomplir, ça n'aurait pas pu etre caché si longtemps.

                              Donc ta théorie sur les soldats robots qui sont sacrifiés innutillement est absurde et invrésemblable comme toutes tes théories d'ailleurs.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X