PDA

Voir la version complète : Le PDG de Microsoft reçu par Bouteflika


mendz
04/10/2007, 10h08
Le président de la République a reçu mercredi à Alger le président-directeur général de Microsoft, M. Steve Ballmer. A l’issue de l’audience que lui a accordée le chef de l’Etat, M. Steve Ballmer a affirmé que son entreprise était prête à aider au développement des nouvelles technologies de l’information en Algérie. «J’ai dit au Président que la politique de Microsoft était toujours la même: poursuivre l’aide pour le développement des nouvelles technologies de l’information en Algérie», a déclaré M. Ballmer. Le président Bouteflika «pense au rôle important des nouvelles technologies, un secteur également important pour Microsoft», a-t-il souligné.

Le PDG de Microsoft a par ailleurs qualifié son entrevue avec le président Bouteflika de «fascinante et intéressante». Le président Bouteflika «a réalisé des choses remarquables et est en train de réfléchir sur le développement de l’économie et de la société (algériennes). Nous avons eu une conversation passionnante et je suis extrêmement heureux et enthousiaste d’être en Algérie», a-t-il dit.

Le PDG de Microsoft a été par la suite reçu par le ministre de l’Education nationale, M. Boubekeur Benbouzid, au siège de son département. L’entretien a porté sur les possibilités de partenariat et d’appui aux réformes du système éducatif entre le ministère de l’Education nationale et la campagne Microsoft visant à développer les technologies de l’information et de la communication en milieu éducatif.

Le Quotidien d'Oran




(http://www.lequotidien-oran.com/pdfs/04102007.zip)

shadok
04/10/2007, 10h27
déja posté ;)

Cookies