Annonce

Réduire
Aucune annonce.

anyone from Constantine ?!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • anyone from Constantine ?!!

    Salem tt le monde, azul,

    Je suis nouveau sur ce forum. Premierement, je voudrais remercier le webmaster qui a créé ce formidable espace d'échange entre algeriens dispersés un peu partout et leurs amis à travers le monde: thanks amigo.
    Deuxiemement, je voudrais savoir s'il y a des constantinois ici! C'est pour construire des ponts ..oh pardon! discuter un petit peu a bientôt.

    Salem
    seraf
    You have to know more and more about less and less till you know everything about nothing !

  • #2
    salam seraf,

    Tout d'abord bienvenue, parmi nous, enchanté etc,etc..
    Ensuite, moi je ne suis pas constantinoise, mais je suis pas tres loin: je suis de Skikda, enfin d'unassez grand village, sur la route entre les 2 villes!
    Bref a l'occasion construisons des ponts, oups , je voulais dire une amitié

    Commentaire


    • #3
      bonjour constantine

      bonjour seraf
      comme samsara je suis de la willaya de skikda,
      et je te dis sois le vienvenue parmis nous
      boucheffa
      amicalement

      Commentaire


      • #4
        Moi j'ai vécu 2 ans à Constantine il y a bien longtemps, toute ma famille paternelle est constantinoise.

        J'habitais près du Koudiat et j'allais au lycée Ibn Badis.

        Kikka

        Commentaire


        • #5
          thanks

          Re Salem

          Merci pour vos réponses, je trouve ça sympa.
          enchanté ness Skikda samsara et boucheffa, vous savez koi j'était plusieurs fois pendant l'été. Les plages Skikdois !!! sont formidables.
          Kikanada ta fréquenté ben badiss pendant quelle période, je connais pas mal de gens qui ont fait leurs études labas. Moi j'ai étudié à Ahmed Bey si tu connais (la région du mansourah).
          je suis actuellement en France et j'ai pas rentré plus que 2 ans, le pays me manque tellement.
          You have to know more and more about less and less till you know everything about nothing !

          Commentaire


          • #6
            Salut Seraf, désolée, je ne connais pas du tout l'endroit ou tu as étudié.

            Moi, j'ai étudié en filière scientifique au lycée ben badis durant l'année scolaire 1985-1986, l'année du tremblement de terre à Constantine...

            Je ne suis pas allée en algérie depuis 7 ans, ça commence à faire long!

            Kikka

            Commentaire


            • #7
              Salut les constantinois,
              moi je suis de constantine, mais j'ai quitté cette ville y a 5 ans de cela,
              actuellement je vis à alger,
              Ma famille est toujours Constantine..
              voila seraf..

              Commentaire


              • #8
                Salam ,

                labas wasch helek ?

                moi je vie en l'allemagne mais ma mere vien de constantine de" Sidi mabrouk superieur".
                je peu dire que je connais Constantine comme ma poche ainsi Annaba(El -mountazah) ,Skikda,( la grande plage) jijel, ( la plage el mensourah)
                souk ahras,guelma, batna,et aussi un peutit peu la ville d'alger.
                Mais helas! depuis 1980 je ne suis pas partie en algerie.


                Salaaaaaaaaaaaaaam

                Commentaire


                • #9
                  salam latiRumel, apprament tu connais tt les ville d'algérie presque, mais pas béjaia wache tu n'aime ps les kabyle ou quoi

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam,

                    hadia

                    Et ben la vous mavez fait vraiment un choque du coeur!

                    biensur ; j'aime les kabyles comme j'aime les arabes (sans doute)
                    L'algerie c'est notre patrie donc "kabyle" ou " arabe " ca c'est une chose secondaire .

                    Pour la ville de Bejaia je l'adore vraiment et ca fait pas longtemps que jai a pris la decission de visite inschaalah cette region .


                    Salaaammmmmmmmmm
                    Dernière modification par LatiRumel, 27 mai 2005, 10h24.

                    Commentaire


                    • #11
                      constantine

                      Elle me manque terriblement ma ville, ses ponts, les gorges du rhumel, la casba, souika, rabat souf, rabatjmel, trik jdida.. Et Souk el asser qu'est qu'il devient? Le monument, sbitar..ya baba ya baba
                      Page blanche

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah Constantine

                        salut,
                        que dire de Constantine? je ne suis pas de COnstantine, je suis de jijel mais constantinois d'adoption, 6 ans de ma vie la bas, je connais tout les quartiers que vous avez montionner, meme la nouvelles villes je 'est vue ce construire petite a petit depuis les champs de blé a la nouvelle ville.
                        en cette été je suis partie en 2 fois a constantine que de bon souvenir, pour vous dire en 7 ans d'absence tout a changer.

                        Commentaire


                        • #13
                          Constantine ...des souvenirs inoubliables

                          Contente de trouver des gens de Constantine. Je suis à la recherche d'un homme s'appellant Kermani Farid...La famille Kermani est trés connue dans cette ville...famille kabyle instalée depuis trés longtemps, la dernière fois que j'ai vue cet ami, c'étais en 1980, donc il ya trés longtemps, avec l'age, j'ai 44 ans, la nostalgie de retrouver les anciens me ronge, et je crève d'envie de reprendre contact avec cet ami en particulier !!! merci a qui ce soit qui peut le retrouver, me donner un e mail, un tél... je pense qu'il est marié et avec des enfants, mais l'amitié n'à pas de limites à mon sens. j'habite en France depuis 1983, et je n'ai plus personne en Algérie, sauf des souvenirs !!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Alos il sont ou les habitants de Constantine ?

                            Décidemment pas d'habitant de Constantine sur ce forum !!! étonnant non, ou je ne sais encore bien cherché !!!
                            Un peu déçue aussi... même si mon espoir est grand de trouver une personne qui habite Constantine et qui veut bien m'aider dans ma démarche de recherche !!!!
                            Merci à vous de me dire quelque chose...ci ce n'est que des nouvelles de cette ville que j'ai quitté il ya trés longtemps, et la nostalgie de la revoir et revoir mes ami(e)s me ronge au fil des jours qui passent.

                            Merci à voutes et tous de me répondre .

                            Commentaire


                            • #15
                              HELLO les gens de l'est

                              Bonjour 'a tous,

                              Je suis egalement originaire du coin de Constantine, en fin a moitie, l'autre moitie est d"El Milia. J'ai revu Constantine cet ete , tjs tres belle et tres chaude!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X