Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la vie et l'amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la vie et l'amour

    croiyez vous que la vie sans l'amour est sans aucun sens ?

  • #2
    Personnellement il m'est impossible de vivre sans l'amour de quelqu'un, je ne parle pas uniquement de l'amour d'un homme, de celui d'une mère par exemple ou d'un être cher.

    Parce que c'est important de se sentir aimé et c'est agréable aussi.
    L'amour dans la vie ca tient une place importante.
    Encore faut-il savoir aimer...

    Commentaire


    • #3
      Coucou Muniche

      Bienvenu, tout d'abord, au forum

      Je pense que la vie sans l'amour n'aurait pas de sens.

      Il peut s'agir de l'amour d'une mère, ami, frère, soeur, enfant,...

      "Croire en l'amour, c'est s'offrir à la souffrance. Ne plus y croire, c'est s'y condamner" (Romain Guilleaumes)

      À +

      Commentaire


      • #4
        ibtissem 13

        merci ibtissem 13 pour la demonstration globale que vous donner à l'amour et vous avez entierement raison mais faut il le peciser c'est vous meme qui avez evoquer "savoir aimer" alors croyez vous vraiment que sont beaucoup ceux qui savent aimer ? ou bien les aimé(e)s sont ils en mesure d'etre les meilleurs recepteurs de ce noble sentiment ?à la prachaine .

        Commentaire


        • #5
          algerienne 1997

          d'abod merci pour le chaleureux mot bienvenu algerinne 1997 et puis l'amour a t il une definition plus explicite?car pour moi amour =flou
          au plaisir et saha ramdanek

          Commentaire


          • #6
            Chacun à sa vision de l'amour, certains diront qu'aimer leur est vital alors que d'autres penseront qu'aimer est juste un sentiment dont on peut se passer.

            Aimer c'est être deux car l'amour à sens unique ne fonctionne pas, il faut donner comme l'on recoit.

            Quand à savoir si les gens qui savent aimer sont nombreux, pour cela il faut connaitre la personne profondement. Car il est simple de dire "je t'aime" avec les lèvres mais le plus important est de parler avec son coeur.

            Pour finir sur les "aimés", ils sont certes les meilleurs récepteurs d'amour, car quoi de plus agréable que de se sentir aimer par celui qu'on aime...

            Commentaire


            • #7
              ibtissem13

              pas mal votre facon de voir les choses je me permets meme de dire que vous etes tres logique dans votre analyse mais une fois sur le terrain de la realite l'on peut decouvrir une toute autre verite qu'est amere car nombreux sont qui considerent que l'amour ce n'est qu'un jeux pour satisfaire un certain desir .tout le monde sait que l'amour à sens unique c'est l'echec assuré mais de nos jours beaucoup sont qui font avec pour peu qui'ils realisent leur malice .donc l'important ce n'est pas comment mener ce jeux mais plutot jusqu'au le jeux pourrait nous mener .

              Commentaire


              • #8
                En conclusion l'amour est un jeux.
                Tant mieu !

                Commentaire


                • #9
                  @muniche : merci du compliment

                  Commentaire


                  • #10
                    ibtissem13

                    ya pas de quoi le complement tu le merites .de toute les facons c'etait agreable de debattre de tel sujet avec toi.un autre sujet peut etre de ta part ? c'est toujours interressant d'echanger les points de vues avec toi .

                    Commentaire


                    • #11
                      ça parle trop de l'amour ce soir

                      Commentaire


                      • #12
                        btp50

                        en realite c'est un jeux mais rare sont qui savent le manipuler .à la prochaine

                        Commentaire


                        • #13
                          amour

                          ca te plait ?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X