Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amour via sms

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • amour via sms

    le texto est un moyen de communication comme les autres mais c'est devenu actuellement et notamment chez les jeunes gens, le " nouveau langage de l'amour "

    vos avis


  • #2
    un texto c'est toujours sympa

    Commentaire


    • #3
      C'est cool parce qu'on peut dire des trucs qu'on arrive pas forcemment à dire tout haut.

      Commentaire


      • #4
        jt'm Bb tm mank !!

        ca na rien de romantique je trouve mais parfois on est obligé par manque de moyen ou de circonstence

        Commentaire


        • #5
          jt'm Bb tm mank !!
          des fois ça prend du temps pour déchiffrer :22:

          Commentaire


          • #6
            Je déteste les SMS ! appelez au lieu de vous casser la tête et perdre une éternité à taper !
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire


            • #7
              appelez au lieu de vous casser la tête et perdre une éternité à taper !
              un sms coute moins cher

              Commentaire


              • #8
                un sms coute moins cher
                pas essentielement ,ici un sms coute 30 seconde de communication

                Commentaire


                • #9
                  Je rebondis sur ce sujet des SMS.

                  Recevez vous , vous aussi de nombreux sms de rencontres, dialogues dragues , ..?

                  j'ai jamais donné mon numero de tel sur un site........et periodiquement j'ai de ces sms attrapes nigauds. A mon avis , c'est pour ramasser du fric

                  Commentaire


                  • #10
                    jt'm Bb tm mank !!
                    L'expert a parlé . H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #11
                      jt'm Bb tm mank !!
                      Je t'aime baba, tu me manques ?
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #12
                        L'agent secret démasqué

                        Envoyé par DZmes Bond
                        appelez au lieu de vous casser la tête et perdre une éternité à taper !
                        Tu travail pour un opérateur toi !! hein !!



                        Le T9 c'est le miracle de la saisi
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai ds mon portable : 279 messages reçus, 5 brouillons, 46 messages envoyés et 11 enregistré , le plus ancien message date de Mai 2005 . H@
                          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                          H@

                          Commentaire


                          • #14
                            La dernière fois que j'ai reçu un message remonte à un an pratiquement. J'ai essayé de répondre par SMS bien entendu... j'étais à 2 doigts de jeter le phone contre le mur !
                            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                            Commentaire


                            • #15
                              La dernière fois que j'ai reçu un message remonte à un an pratiquement. J'ai essayé de répondre par SMS bien entendu... j'étais à 2 doigts de jeter le phone contre le mur !
                              pauvre téléphone. H@
                              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                              H@

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X