Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sardine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sardine

    choufou ga3 kimarakoume,a celui et a celle qui pourras me preaprer de la sardines je lui dirais bravo... makli ou mechoui

  • #2
    hada ma kan?

    Commentaire


    • #3
      saha karim mdr
      je suis le roi du barbecue
      sardine rouget ba ba ba ba ba

      Commentaire


      • #4
        a3radna fox lolll

        madzidliche fox rak djoua3tni,seulement les sardines de lebled qui me manquent ici walah et des fois on dirais netwahamer a3lihoume

        Commentaire


        • #5
          lol Karim j'allais te dire la même chose mais j'osais pas trop
          ga3d tetwahem a3la sardine oula wech ?

          Commentaire


          • #6
            quands je vais en algerie en vacance la premiere chose que je mange c'est bien les sardines,mais aujourd'hui c'est un peux plus rahou itire bin 3iyniya lool

            Commentaire


            • #7
              mdr karim arrête de nous faire du mal
              tfou avec un bon filet de citron cuit aux feux de bois avec une grille improvisé sur les rochers avec vue sur la mer ba ba ba ba

              Commentaire


              • #8
                a3lacheeee

                fakartni des bons souvenires,il ya une belle lurette de ca,un vendredi de bon heure au bords de la mer coté birare.de la bonne sardine sur le grille et du citroons,accompagnée chaleuresement d'un bon hamoud boualem blanche woww

                Commentaire


                • #9
                  j'en connais un qui aimerait bien partager avec vous ce délire

                  Commentaire


                  • #10
                    al la la la la la et la hamoud blanche ma préféré

                    Commentaire


                    • #11
                      sardine b'la hamoud mahou sardine

                      Commentaire


                      • #12
                        ça c'est sûr karim
                        tu me fais rappeler les matins d'été direction lapeyrouse on achetait des sardines et des rougets frais qui venaient juste d'être pêchés on allait se poser a kadous plage ou a la canadienne tout ça c'est les environs de Aïn taya bordj el bahri(alger plage ) pour se qui connaisse pas et on passait des journées teh le mout

                        Commentaire


                        • #13
                          saha f'tourak fox

                          au mois de ramadane c'est bon une chtitha sardine au moins une fois dans le mois aller saha f'tourak fox et saha f'tourkoumes

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X