karimalg
05/10/2007, 00h02
je me suis pas presenter mon prenom est karim algerien a montreal depuis 12 ans,j'aime bien ce forum j'esper que je me ferais des amis(ies) ici
Je viens juste de te souhaiter la bienvenue sur le topic de Faissal, mais c'est pas grave je recommence.
Soit le bienvenu parmi nous Karim ;)
Montréal jy suis allé 2 fois, ç'est trop beau et ça me manque !!!
La place des Arts, la rue Ste Catherine et surtout Le Vieux Montréal !!!!
Bienvenue Karim l'algerien !
Maysarah
05/10/2007, 00h11
hello karim
oups jai eu peur j ai cru quetu disais que tu avais 12 ans
Bienvenu Karim.
La gang de Montréal ne va pas tarder à venir faire de même, en ce moment, elles sont en pleine préparation de mets. :mrgreen:
karimalg
05/10/2007, 00h16
vraiment vous etes sympats les filles et les gars.rahou eghlabni ramdane mais mabkache saha f'tourkoumes
Maysarah
05/10/2007, 00h18
sympas tu le diras quand tu connaitrais mieux les forumistes hein :mrgreen:
saha ftorek
Bienvenu et bonnes discussions, Karim. :8:
algerienne1977
05/10/2007, 03h16
Coucou Karim :)
Bienvenu sur fa et saha ramdanek, ...Encore une autre personne de Montréal :57:
Sabeel on est ici la gang de Montréal :2:
À bientôt inchallah.
pi un de plus , salut la compagnie et salut karim je suis de montreal et ca me fra plaisir de discuter avec toute notre communaute d'ici.
algerienne1977
05/10/2007, 03h46
Coucou K-riboo :)
Encore un de plus !! Bienvenu :2: :57:
On va faire la fête apparemment ! Vous êtes trois nouveaux du Québec !
Faites un tour au café du village, des fois on est là la gang de Montréal :mrgreen:
À ++
je suis nouveau la, c 'est ou le cafe du village?
¤ Babyface ¤
05/10/2007, 03h52
Bonsoir Karimalg et k-riboo
Bienvenue à vous deux, on est de plus en plus nombreux sur FA de Montréal! :25:
algerienne1977
05/10/2007, 04h01
Cliques sur forum algerie, en haut, à gauche. Tu vas avoir plusieurs choix, dont "café du village" et "club de rencontre"
Cliques sur café du village et tu vas voir "f'tour à montréal..." On est juste là. Mais aujourd'hui c'est un peu vide ! :rolleyes:
Sinon à cette heure-ci le forum est toujours un peu vide. La plupart des gens du forum se trouvant en Europe et en Algerie.
Mdddr, Algérienne1977 qui recrute...:mrgreen:, alors k-riboo a trouvé le chemin ou pas encore ?
algerienne1977
05/10/2007, 06h13
Bonsoir Sabeel
:mrgreen: :lol: Oui voilà. Non je pense que K-riboo s'est perdu !! :11:
On devrait avoir une section pour nous, les gens qui habitent l'Amérique du Nord, et le Canada plus spécialement...Qu'en penses-tu ?
algerienne1977
05/10/2007, 06h21
Oui bien sur ! Je me suis dis quand l'autre topic sur café du village va fermé, je vais ouvrir un autre sur "club de rencontre". Mais vas y fais le si tu veux maintenant. Ça serait bien :)
Mais naaaan ! Je veux parler d'une vraie section, pas d'un topic à la F'tour à montréal, ou Aïd à Laurentide...:mrgreen:
Je te laisse créer une pétition, pour envoyer à l'admin de ce forum et t'inquiète pas je serais le premier signataire :rolleyes:
algerienne1977
05/10/2007, 06h32
Sabeel :mrgreen: :lol: Et puis quoi encore ? :p
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org