Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un champs de pavot à opium détruit à Adrar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un champs de pavot à opium détruit à Adrar

    Le Sud-Ouest algérien est-il devenu la plaque tournante de la culture du cannabis ? Tout porte à le croire au vu des informations rendues publiques par la gendarmerie nationale qui a fait état d'une saisie importante de plants d'opium et de cannabis. En d'autres termes, et selon la même source 8224 plants d'opium et 6260 plants de cannabis ont été saisis au niveau de la wilaya d'Adrar. Cette drogue était cultivée sur une superficie de 18 hectares. Selon la gendarmerie nationale, la quantité de drogue saisie a eu lieu au niveau Ksar Yahia Idris dans la commune de Talmine dans la wilaya d'Adrar alors que 4068 autres au lieu dit Ksar-El-Katiss, commune de Tinerkouk toujours dans la même wilaya.

    - Photos de l'opération : http://www.newpressphoto.com/Newpres.../drogue/pp.htm


  • #2
    Le gain facile apres avoir fait des ravages dans la coruption, se deplace vers d'autre domaines, et si les narco prenne de l'ampleur dans notre societe c'est la jeunesse qui en patira, deja que la demande existe si en plus la production s'installe ce serait la deliquescence de la societe algerienne, la technique est afghanne a ce qu'il parait.
    apres le cerveau des jeunes qu'on as siphone parl'integrisme, on s'attaque au corps de notre jeunesse.

    Commentaire


    • #3
      La conscience et la vigilence s imposent contre ce fléau ravageur de jeunesse .

      Commentaire


      • #4
        il y a une demande interne du cannabis en Algérie. Du moment que les controles aux frontières deviennent de plus en plus strict, normal que des producteurs locaux s'y lancent. Question d'offre et de demande.

        Comme la nature, le marché a horreur du vide.

        Mais la culture du pavot, c'ets peut être pour extraire de la morphine pour un usage médical Ou pour la fabrication du pain
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire

        Chargement...
        X