Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes algériennes à l'assaut d'El-Mouradia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes algériennes à l'assaut d'El-Mouradia

    Après la médecine, la politique? Rien ne semble arrêter la montée en puissance des femmes algériennes. Elles s'intéressent désormais à la politique et ne vont pas se gêner pour exiger un partage de pouvoir avec leurs "ex-oppresseurs", et qui soit à la mesure de leur poids dans la société.

    Les hommes ont-ils des raisons de s'inquiéter face à ce qui s'apparente à un "tsunami féminin très intellectuel"?




  • #2
    Normal que les femmes s'intéressent à la politique car nous représentons plus de la moitié de la société algérienne...c'est juste un retour des choses...et cela met un peu de sensibilité et d'intuition féminine dans la politique...le 6ème sens des femmes...

    Commentaire


    • #3
      après les chaussures , le blason doré

      bonjour nassim,

      Les hommes ont-ils des raisons de s'inquiéter face à ce qui s'apparente à un "tsunami féminin très intellectuel"?

      j'ignore si c'est un "tsunami intellectuel", mais, chose certaine, Dihya n'a pas dit son dernier mot!!

      craignez donc la colère de la guerrière
      nulle peur du champ de batail ni de la mort
      de ses entraille jaillit le courage ,faites donc vos prières avant l'orage!!

      Commentaire


      • #4
        Inata

        Tu as bien raison car quand la moutarde va être trop forte, elles vont redescendre dans la rue comme elles l'ont déjà fait pour dire aux hommes BARAKAT !!!!!!!!!! ce sont elles qui pleurent leurs fils ou leurs maris tués car chez nous un homme ça ne pleure pas et ne peut se rendre compte que des larmes peuvent declencher un Tsunami......
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          bonjour zwina,

          aux hommes BARAKAT !!!!!!!!!! ce sont elles qui pleurent leurs fils ou leurs maris tués car chez nous un homme ça ne pleure pas et ne peut se rendre compte que des larmes peuvent declencher un Tsunami....
          ha! si tu savais comme elle font peine à voir lorsqu'elles se rendent à El mouradia en groupe les yeux pleins de larmes !! des femmes courageuses téméraires qui ne cesseront jamais d'être fières. ma mère les rejoins toujours, elle me dit que ces femmes sont la force de l'Algérie.

          rendez vous au futur tsunami!!

          Commentaire


          • #6
            Inata

            Ta mère faisant partie de ces femmes se rendant à El Mouradia regulièrement doit être avec les mères des victimes du terrorisme qui reclame justice. Peut être pourrais tu être le lien entre elles et nous........C'est en parlant de leurs actions qu'on pourra faire avancer les choses et si je peux les aider de quelques manières alors surtout n'hésite pas
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              Comment se fait-il que ces rebelles soient toutes voilées ?

              Une Algérienne ( vivant en Algérie) pourrait-elle nous informer là-dessus?

              Commentaire


              • #8
                merci pour elles zwina

                ma mère n'arrête pas et dès qu'elle peut elle les soutient en participant à leur lutte c'est bent 62 comme on dit , elle ne lâche pas le morçeau.

                je ferai passer ton message.

                Comment se fait-il que ces rebelles soient toutes voilées ?

                Commentaire


                • #9
                  Quelle joie de voir que les femmes algériennes ne comptent plus pour du beurre. La femme est l'avenir de l'homme. Elle est mère, soeur et épouse, qui est mieux placé qu'elle pour savoir ce qui est bon pour les siens ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X