Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Employé vexé, bureau saccagé : nerveux à ce point ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Employé vexé, bureau saccagé : nerveux à ce point ?

    Quand on est vexé, devrait on se défouler ? Sur quoi, sur qui ? Jusqu'à quelle limite ?

    -------------------------
    TOKYO (Reuters) - Un Japonais a plaidé coupable devant un tribunal d'Osaka d'avoir saccagé les bureaux de son employeur, vexé que son patron ait snobé le cadeau qu'il lui avait fait.


    Cet employé de 31 ans avait offert à son patron un coffret de confitures pour le remercier de l'avoir embauché dans sa société de vente de vêtements en ligne.

    Mais, constatant que le présent gisait intact sous le bureau de son patron, l'homme a détruit à la matraque 22 ordinateurs, sans toutefois faire de blessés.

    Les plaignants ont fait valoir que l'employeur avait été trop occupé pour ouvrir son cadeau, rapporte le journal Asahi Shimbun.

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Salut Adhrahr:
    Quand on est vexé, devrait on se défouler ?
    je crois que le moyen le plus efficace pour se défouler dans ce genre de situation, serait de rendre la monnaie de la pièce, illico presto, sur place, mais surtout d'une manière subtile.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire

    Chargement...
    X