Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obcidis à cause de les américains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Obcidis à cause de les américains

    En trainant sur un forum, je suis tombée sur un article qui m'a fait mourir de rire, que des crampes au ventre en le lisant.
    J'espère que vous connaissez pas, merci à une certaine faracha pour la découverte (si elle passe par là )

    L'article est bien sur écrit par un algérien, ancien accro aux cybers cafés, qui s'est converti en bon musulman

    Come vous toutes, j’ai connu l’internet par les hasards. Le premier fois, j’ai débarqué dans la supercafé de mon cartier, je connais rien de rien. Je met moi-même sur la chaise et je regarde l’écro. J’avais la honte de demander à patron de dire à moi coment je fais pour la chatte. Oui, j’ai venu voir les chattes, surtout les belles nanas. J’ai regardé, j’ai regardé puis j’ai dit à moi si je reste come sa, j’apprend rien. J’ai fait le couragé et demandé à serveur de m’aider. Il vient, il me dit c’est quoi la souris, c’est quoi l’arobaz, c’est quoi l’émail, c’est quoi tout. Moi, je suis légé, j’ai appru rapidement. Le premier jour, j’ai pas trouvé les filles dans les salops, j’ai trouvé les hommes. Mais ils sont pas des hommes, il te dit je suis une ******, j’ai la web, il te dit tu cliques pour me voir. Tu cliques et il te montre sa sexe l’éléphant de *****. Après je clique pas, il me dit je suis une fille, je dis : Montre toi. Je suis come sa, très dur.
    Après, j’ai appru coment draguer les filles. Tu entres dans les salops tu dis : H18 cm, qui vait dire : Homme 18 niveau cm, moyen. Les filles elles te contactes toutes, elles te dises : je t’aime les 18cm, je vais voir ta coque. Je dis je suis pas l’escargot, j’ai pas la coque. Elles te dises : T’as la grand coque de 18cm. C’est la follie.
    Avec les temps, j’ai les amis, de tous le monde, la France, la canada, l’inglise, le Belgique et tout. Il te montre la montalité, pas come chez nous les filles elles te dises : Mon père il va me trangler la tête. Eben ton père c’est un teroriste ma fille.
    Quand il y a pas les amies, avant je fais la recherche. Je recherche i suck you surtous. Mais des fois je dégoute. Je regarde le site de l’eurosport. Et aussi je dégoute. Je demandé à mon ami qu’est ce que faire par l’internet si y a pas les amis ?? Il me dit : Regarde le sex, c’est bien. Je dis premierement impossible, moi je regarde pas le sex, je suis pas l’aubessidu. Il me dit il y a rien, je regarde juste pour passer le temps.
    Un jour, je dégoute, alors je regarde un site, je jure, je tremble. Il y a les choses tu crois pas. La femme avec un animal, les hommes avec les enfants, il y a celle là elle entre des choses dans son corps, il y a la femme elle torture les hommes, il y a tout l’incroyable. J’ai devenu acro de sex.
    Depuis des années, je ne fais que sa, regarder le sex. Mais un jour, mon ami me dit je suis fou, c’est digolace sa, c’est deja interdit dans l’Islam de regarder sa. Je dis à moi : Oui, c’est digolace, mais c’est pas ma faute, c’est la faute de l’internet et de les amiricains.
    Hamdoulilah , maintenat, je vais jamais dans l’internet, mais croiyez moi, je jure, je ne regrete pas les années que j’ai passé dans l’internet, au moins, j’ai appru le français. (bein voyons )


    Si tu lis cette reconnaissance, tu es alors dans l’internet, mon frere ou ma sœur, je te conseille, ne reviens jamais dans l’internet, tu vas etre come moi un jour. L’internet c’est les amiricains qui l’a fait, pour tuer l’identité national islamique. Vive l’Islam, mort la téchnologie.
    Paris vaut bien une messe ... Paris vaut bien une prière !

  • #2
    c'est ENORME !

    Commentaire

    Chargement...
    X