Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idir au Zénith de Paris les 19 et 20 Octobre 07

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idir au Zénith de Paris les 19 et 20 Octobre 07

    Idir en tournée pour défendre la France des couleurs

    Voilà 30 ans que le chanteur d’origine kabyle ravit le public avec sa figure débonnaire et sa musique épicée. Après avoir animé les festivals cet été, Idir s’apprête à sillonner la France cet automne pour présenter son dernier opus. Un album collectif et d’ouverture au nom symbolique : "La France des couleurs".

    C’est un monument de la musique algérienne qui fait son grand retour. Huit ans après "Identités", Idir revient sur le devant de la scène avec un nouvel et quatrième album, baptisé "La France Des Couleurs". Toujours prêt à relever les défis, le grand chanteur et musicien kabyle s’engage pour une tournée marathonienne qui s’achèvera au printemps dernier. On le croisera aux quatre coins de l’Hexagone mais aussi à Morges, en Suisse, le 1er mars prochain. Retrouvez toutes les dates sur notre agenda.

    A noter: les 19 et 20 octobre, Idir offrira un concert multi-artistes au Zénith de Paris. Idir, artiste majeur de la scène world depuis trente ans, a voulu faire de "La France Des Couleurs", un lieu de rencontres interculturelles et intergénérationnelles.

    Dans son nouvel album, Idir a choisi d'aborder les thèmes qui lui sont chers. Parmi ceux-ci, on compte l'amour, la culture, l'exil, l'immigration, le droit à la différence, l'éducation ou bien même encore la mémoire historique. Et ces thèmes, Idir les partagera sur la scène du Zénith de Paris avec des artistes de tous horizons : Guizmo, Manu et Daniel de Tryo, Féfé et Leroy (Saïan Supa Crew), Noa, Sinik, Zaho, Wallen, Oxmo Puccino...
    .................................................. ........................................
    Cette nouvelle me réjouit et je serais au rdv du Samedi 20 octobre avec ma maman et ma soeur Inch'Allah. A moi la piste de danse, zwit arwit

    Zwina, la Revanche, Minipouce, Lood (je sais que tu adores IDIR), j'espère que vous serez de la partie. Et vous aussi Karim75 et Elyas

  • #2
    C'est à quelle heure ?
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Coucou ma Zwizwi, c'est à 20 heures et la place est à 29,60 euros.

      Commentaire


      • #4
        Coucou ma Zwizwi, c'est à 20 heures et la place est à 29,60 euros.

        Les forumistes sont en concert le 20 aussi au bagdad café, et comme c'est l'après midi, vous pouvez faire les deux
        On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

        Commentaire


        • #5
          @Moh, tu ne veux pas lâcher l'affaire avec cette histoire apparemment , dis-moi en quoi ma présence changerait la rencontre ou TA journée (ou ta vie) ?

          Commentaire

          Chargement...
          X