Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le bonjour d'une nouvelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le bonjour d'une nouvelle

    bonjour et amitiés à tous ceux qui fréquente ce forum. d'abord je veux m'excuser de ne pas m'être présentée dés mon inscription et je vais vous expliquer pourquoi. c'est ce que je pensais faire en premier mais dés que j'ai pu me connecter j'ai zapper les présentations pour écrire directement mon message à un de vos nouveau membre (aberkane1970) mais dont je n'ai pas eu de nouvelle depuis. j'espère que vous pourrez me pardonner cette impolitesse et pour que vous compreniez pourquoi, je vais vous copier le message que je lui ai envoyé. je pense que vous comprendrez et peut-être serez-vous indulgent à mon égard. ce sera aussi une façon de me présenter à vous.
    à bientôt j'espère pour de plus amples connaissances.

    bonjour Abderaman,
    je me suis inscrite récemment car je suis tombé sur votre post du 10/09 dans lequel vous vous présentiez en ayant tapé IFIGHA dans google. quelques mots ont retenus mon attention. d'abord HAMIAZ, ABERKANE, MALHA et IFIGHA. mon nom de jeune fille est HAMIAZ Djamila, mon père (que j'ai perdu malheureusement fin 2006, j'ai cru comprendre que vous aviez aussi perdu votre papa) s'appelait HAMIAZ Achour et etait né à IFIGHA en 1937. j'ai retrouvé dans les papiers de papa une recherche dans l'intérêt des familles faite en 2003 par une personne s'appelant ABERKANE MALHA. cela fait beaucoup de coincidences. je ne connais personne de la famille de papa car les ponts ont été coupés quand j'étais toute petite et j'ai actuellement 46 ans. pourriez-vous me donner les noms de vos grand-parents ? je pourrais ainsi vérifier si nous sommes de la même famille. cela signifierai que votre maman est ma tante et vous mon cousin. merci d'avance en cas de réponse de votre part. peut-être à bientot ?

  • #2
    Bonjour et bienvenue, Djamila1961

    Ne te prends pas la tête plus que cela. Tu t'es présenté et c'est aimable de ta part. Personne ne surveille personne, ici.
    Fais comme chez toi et bonne continuation sur le forum.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Enchanté

      Coucou, bienvenue à toi DJAMILA, t'inquiétes on ne t'en veut pas, et surtout boncourage dans tes recherches ...
      La kabyle de marseille

      Commentaire


      • #4
        Bjr et bienvenue à toi !!!


        J'espère en tt cas que ta requête aboutiras...

        Commentaire


        • #5
          oh la la !!!!! je ne pensais pas avoir des messages aussi vite. j'avais bien remarqué que vous étiez tous charmants sur ce forum mais vous êtes en plus super réactifs. un grand merci à vous tous, cela fait chaud au coeur.
          pour ma recherche, ce n'est pas grave, ça fais 46 ans que je vis comme cela et je ferai avec. ce qui m'ennui, c'est que toute ma vie j'ai pensé qu'un jour peut-être mon père me parlerai de son pays et m'expliquerai ce qui c'est passé pour qu'il ai rompu tous les contacts avec sa famille et maintenant qu'il n'est plus là, je me sens..... je ne sais pas comment dire. en même temps j'ai peur de le trahir en ayant des nouvelles de sa famille.
          je me dis qu'il avait surement ses raisons.
          oh la la quel dilemne !!!! enfin, ce n'est pas grave, il y a bien pire en ce monde. merci à vous tous de votre charmant acceuil.

          Commentaire


          • #6
            tiens un de plus.............

            coucou toi!

            c'est ce qu'on appelle ,les racines.......... normal que tu veuilles en savoir plus!fais le !
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              bonjour momo.05

              merci de ton acceuil,
              tu me dis "fais-le"
              c'est vrai que j'en crève d'envie et en même temps j'ai peur de déclancher quelque chose qui m'échappera et qui pourrai avoir des conséquences pas forcement bonnes. d'où mon dilemne.
              au fait ! que veux-tu dire par "un de plus" a+

              Commentaire


              • #8
                bonjour et bienvenue!
                bonne chance dans vos recherches

                Commentaire


                • #9
                  bjr

                  bjr et bienvenue djamila parmis tous.tu vas aimer

                  Commentaire


                  • #10
                    bienvenue parmis nous.

                    Commentaire


                    • #11
                      un message de plus!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Marhba bik, et si tu veux nous connaitre mieux

                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=59840&page=13
                        et regarde de huitième poste
                        On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour MOH24

                          dommage, pas possible pour moi mais un grand merci pour ta propositon, c'est vraiment sympa de ta part

                          Commentaire


                          • #14
                            Djamila

                            J'ai une super bonne nouvelle pour toi. Na Malha la soeur à ton père souhaiterait te voir ainsi que ta mère et tes frères et soeurs Ca fait plaisir d'avoir retrouver une cousine


                            Soit tu fais 50 messages pour que je te contacte soit Nassim nous fait la faveur exceptionnelle de t'autoriser à recevoir mon message
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              ça fais 46 ans que je vis comme cela et je ferai avec. ce qui m'ennui, c'est que toute ma vie j'ai pensé qu'un jour peut-être mon père me parlerai de son pays et m'expliquerai ce qui c'est passé pour qu'il ai rompu tous les contacts avec sa famille et maintenant qu'il n'est plus là, je me sens..... je ne sais pas comment dire. en même temps j'ai peur de le trahir en ayant des nouvelles de sa famille.
                              je me dis qu'il avait surement ses raisons.
                              oh la la quel dilemne !!!! enfin, ce n'est pas grave, il y a bien pire en ce monde. merci à vous tous de votre charmant acceuil.
                              Beaucoup d'hommes de chez nous ne sont plus revenus après l'independance pour de multiples raisons. Ton cas n'est pas isolé ; beaucoup d'hommes n'ont plus donné de nouvelles pour des raisons qui leur sont propres mais qui ne sont pas forcement bonnes. L'important aujourd'hui c'est que tu les rencontres et après tu aviseras
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X