PDA

Voir la version complète : le bonjour d'une nouvelle

Page : [1] 2

Djamila1961
05/10/2007, 13h57
bonjour et amitiés à tous ceux qui fréquente ce forum. d'abord je veux m'excuser de ne pas m'être présentée dés mon inscription et je vais vous expliquer pourquoi. c'est ce que je pensais faire en premier mais dés que j'ai pu me connecter j'ai zapper les présentations pour écrire directement mon message à un de vos nouveau membre (aberkane1970) mais dont je n'ai pas eu de nouvelle depuis. j'espère que vous pourrez me pardonner cette impolitesse et pour que vous compreniez pourquoi, je vais vous copier le message que je lui ai envoyé. je pense que vous comprendrez et peut-être serez-vous indulgent à mon égard. ce sera aussi une façon de me présenter à vous.
à bientôt j'espère pour de plus amples connaissances.

bonjour Abderaman,
je me suis inscrite récemment car je suis tombé sur votre post du 10/09 dans lequel vous vous présentiez en ayant tapé IFIGHA dans google. quelques mots ont retenus mon attention. d'abord HAMIAZ, ABERKANE, MALHA et IFIGHA. mon nom de jeune fille est HAMIAZ Djamila, mon père (que j'ai perdu malheureusement fin 2006, j'ai cru comprendre que vous aviez aussi perdu votre papa) s'appelait HAMIAZ Achour et etait né à IFIGHA en 1937. j'ai retrouvé dans les papiers de papa une recherche dans l'intérêt des familles faite en 2003 par une personne s'appelant ABERKANE MALHA. cela fait beaucoup de coincidences. je ne connais personne de la famille de papa car les ponts ont été coupés quand j'étais toute petite et j'ai actuellement 46 ans. pourriez-vous me donner les noms de vos grand-parents ? je pourrais ainsi vérifier si nous sommes de la même famille. cela signifierai que votre maman est ma tante et vous mon cousin. merci d'avance en cas de réponse de votre part. peut-être à bientot ?

Adhrhar
05/10/2007, 14h03
Bonjour et bienvenue, Djamila1961

Ne te prends pas la tête plus que cela. Tu t'es présenté et c'est aimable de ta part. Personne ne surveille personne, ici.
Fais comme chez toi et bonne continuation sur le forum.

la kabyle de marseille
05/10/2007, 14h03
Coucou, bienvenue à toi DJAMILA, t'inquiétes on ne t'en veut pas, et surtout boncourage dans tes recherches ...

PetitPrincedOran
05/10/2007, 14h12
Bjr et bienvenue à toi !!!

J'espère en tt cas que ta requête aboutiras...

Djamila1961
05/10/2007, 14h22
oh la la !!!!! je ne pensais pas avoir des messages aussi vite. j'avais bien remarqué que vous étiez tous charmants sur ce forum mais vous êtes en plus super réactifs. un grand merci à vous tous, cela fait chaud au coeur.
pour ma recherche, ce n'est pas grave, ça fais 46 ans que je vis comme cela et je ferai avec. ce qui m'ennui, c'est que toute ma vie j'ai pensé qu'un jour peut-être mon père me parlerai de son pays et m'expliquerai ce qui c'est passé pour qu'il ai rompu tous les contacts avec sa famille et maintenant qu'il n'est plus là, je me sens..... je ne sais pas comment dire. en même temps j'ai peur de le trahir en ayant des nouvelles de sa famille.
je me dis qu'il avait surement ses raisons.
oh la la quel dilemne !!!! enfin, ce n'est pas grave, il y a bien pire en ce monde. merci à vous tous de votre charmant acceuil.

momo.05
05/10/2007, 14h27
tiens un de plus.............:mrgreen:

coucou toi!

c'est ce qu'on appelle ,les racines..........;) normal que tu veuilles en savoir plus!fais le !

Djamila1961
05/10/2007, 14h40
bonjour momo.05

merci de ton acceuil,
tu me dis "fais-le"
c'est vrai que j'en crève d'envie et en même temps j'ai peur de déclancher quelque chose qui m'échappera et qui pourrai avoir des conséquences pas forcement bonnes. d'où mon dilemne.
au fait ! que veux-tu dire par "un de plus" a+

KAMEL
05/10/2007, 14h49
bonjour et bienvenue!
bonne chance dans vos recherches :D

karimalg
05/10/2007, 15h19
bjr et bienvenue djamila parmis tous.tu vas aimer

Zoubir8
05/10/2007, 15h22
bienvenue parmis nous.

momo.05
05/10/2007, 15h39
un message de plus!:mrgreen: :lol:

MOH24
05/10/2007, 15h54
Marhba bik, et si tu veux nous connaitre mieux

http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=59840&page=13
et regarde de huitième poste

Djamila1961
05/10/2007, 15h57
bonjour MOH24

dommage, pas possible pour moi mais un grand merci pour ta propositon, c'est vraiment sympa de ta part

zwina
09/10/2007, 21h19
J'ai une super bonne nouvelle pour toi. Na Malha la soeur à ton père souhaiterait te voir ainsi que ta mère et tes frères et soeurs ;) Ca fait plaisir d'avoir retrouver une cousine :D

Soit tu fais 50 messages pour que je te contacte soit Nassim nous fait la faveur exceptionnelle de t'autoriser à recevoir mon message ;)

zwina
09/10/2007, 21h33
ça fais 46 ans que je vis comme cela et je ferai avec. ce qui m'ennui, c'est que toute ma vie j'ai pensé qu'un jour peut-être mon père me parlerai de son pays et m'expliquerai ce qui c'est passé pour qu'il ai rompu tous les contacts avec sa famille et maintenant qu'il n'est plus là, je me sens..... je ne sais pas comment dire. en même temps j'ai peur de le trahir en ayant des nouvelles de sa famille.
je me dis qu'il avait surement ses raisons.
oh la la quel dilemne !!!! enfin, ce n'est pas grave, il y a bien pire en ce monde. merci à vous tous de votre charmant acceuil.

Beaucoup d'hommes de chez nous ne sont plus revenus après l'independance pour de multiples raisons. Ton cas n'est pas isolé ; beaucoup d'hommes n'ont plus donné de nouvelles pour des raisons qui leur sont propres mais qui ne sont pas forcement bonnes. L'important aujourd'hui c'est que tu les rencontres et après tu aviseras ;)

innocence
09/10/2007, 22h13
bienvenue a toi djamila ;) et j'espere que ta recherche aboutira bien:) ,et ce qui est ecris personne peux l'enlever;) bon courage,et je t'attend toujours aux jeu:mrgreen:

zaki17
11/10/2007, 00h08
Bienvenue Djamila1961 sur FA :razz:

kairouan
11/10/2007, 00h43
Un grand Salut pluvieux de Bruxelles , soit la bienvenue parmis nous... Djam60,
Kairouan...

Djamila1961
11/10/2007, 12h32
bonjour tout le monde

swina, tu as une baguette magique ou quoi ?
tu connais la terre entière ?
j'en ai parlé il y a à peine quelques jours et déjà tu me confirmes que Malha est bien ma tante. je n'ai même pas eu de réponse d'Aberkane1970 qui a toutes les chances d'être mon cousin.
j'en reviens pas.
j'étais en RTT hier et je viens seulement de voir ton message (du boulot à rattraper)
je vais faire le maximum pour les 50 messages
gros gros gros bisous à vous tous et à bientôt

merci pour vos bienvenue kairouan, zaki17 et tous les autres

PS : Innocence ........ au plaisir pour les jeux

zwina
11/10/2007, 12h41
Je suis d'une très grande famille ce qui me fait de nombreuses tantes, oncles, cousins et cousines ;) Tu es attendue avec impatience et c'est Nacera qui avait fait les recherches au fait ;)