Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Franck Ribéry cartonne aussi à la Fête de la bière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Franck Ribéry cartonne aussi à la Fête de la bière

    Franck Ribéry cartonne aussi à la Fête de la bière



    ] Franck Ribéry en compagnie de ses coéquipiers Miroslav Klose et Luca Toni à la fête de la bière de Munich.-Photo : Reuters
    A Munich, Ribéry est comme un poisson dans l'eau. Ou plutôt dans la bière ! L'attaquant français s'est en effet comporté en vrai Bavarois en allant s'en jeter une petite à l'Oktoberfest, la grande fête de la bière.

    Transféré l'été dernier au Bayern Munich, Franck Ribéry s'est adapté à son nouveau club à la vitesse de l'éclair. Accueilli en héros avant même d'avoir mis un pied sur la pelouse de l'Allianz-Arena, l'ancien Marseillais a rapidement déclaré qu'il adorait sa nouvelle vie et qu'il espérait passer de nombreuses années en Bavière. Le plus gros transfert de l'histoire de la Bundesliga (26 millions d'euros) est une affaire rentable. Son maillot floqué du N°7 s'arrache comme des petits pains, il aurait déjà rapporté sept millions d'euros au club. Le visage de l'international français s'affiche sur la plupart des produits dérivés du club dont les vente ont progressé de 92% en un an.


    ]Franck Ribéry et son épouse Wahiba à la Fête de la bière de Munich.-Photo : Reuters


    Moins de trois mois après son arrivée à Munich, le Français est comme un poisson dans l'eau. Il a ainsi débarqué dimanche à la célébrissime Oktoberfest - plus grande fête de la bière au monde - en costume traditionnel bavarois. Ses coéquipiers Miroslav Klose et Luca Toni avaient également revêtu la saillante salopette kaki que le monde entier envie aux Bavarois. Même l'épouse de Franck Ribéry, Wahiba, s'est prise au jeu. Elle avait troqué ses habits de grossesse - elle attend un heureux évènement pour février - pour l'incontournable chemisier bouffant et la robe à fleur locaux. Tel un parfait couple de groupe folklorique, les Ribéry ont fait la joie des photographes. Sous la pression médiatique, l'attaquant du Bayern Munich s'est laissé aller à la dégustation d'une chope de bière, guère conforme au régime alimentaire des sportifs de haut niveau et surtout non autorisé par la religion musulmane à laquelle il s'est converti, surtout en plein ramadan !

    quelle honte,!

  • #2
    Il est majeur et vacciné, il fait ce qu'il veut ! Il ne doit rendre des comptes à aucun de nous sur cette terre.
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #3
      qu'il nous fasse le coups du genre une douha avant le match, qu'il aille raconter ca à quelqu'un d'autre.. qu'est ce qu'on est capable de faire pour se marier..

      Commentaire


      • #4
        Un vrai lascar ce rebiry !!!
        ?

        Commentaire


        • #5
          Arretez de délirer les mecs, ce n'est qu'un joueur de foot ce n'est pas un imam, sur un rectangle vert il est excellent, aprés ce qu'il fait dehors, de sa vie ne regarde que lui, jugez plutot ses prestations footbalistiques, et tout ira bien pou tout le monde.
          un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin

          Commentaire


          • #6
            footballistiquement, il est fort! rien à dire
            mais d'un point de vue religieux, il a tort et c'est lui qui a voulu qu'on sache qu'il était muslim, on ne lui a rien demandé! donc s'il se prétend muslim, qu'il fasse ses dou'a, c'est bien mais qu'il arrête ses délires de bière...
            ça me fait penser à Anelka, qui s'est aussi converti à l'islam et qui fait de la pub pour Quick pour un sandwich pas halal... Argent, argent, quand tu les tiens, tu leur fais tourner la tête à ces convertis...
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

            Commentaire


            • #7
              D'apres ce que j'ai compris, Ribery est le premier musulman qui a pris une biere!! Moi je m'en contre balance. Par contre le faire en plein de ramadhan carton jaune!
              P.s: meme nos Skairya se calment pendant ce mois.....

              Commentaire

              Chargement...
              X