Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous et le sport !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous et le sport !

    coucou

    1-vous pratiquiez quel(s) sport(s)?

    2-vous continuez de le(s)faire ?

    3-pourquoi ?


    4-faites vous un autre sport actuellement ?

    5-l'aimez vous ou c'est juste pour être en forme ?

    à vos claviers

  • #2
    allez, je commence :
    1,2 et 3- Natation en Algerie, à 1 er mai, pendant 3 ans.
    - hand ball, pendant 3 ans aussi ( j'ai quitté parce qu'un nouveau, con et nul entraîneur a remplacé hmidou !.
    - tennis de table, 1 an, ( je le faisais uniquement pour être en forme et parce que je n'avais pas trouvé autre chose.
    - kung fu, pendant deux ans, j'ai pratiqué deux styles ' le shaoline white crane et le cha chuan (shaoline du nord), j'ai beaucoup aimé ,meme adoré , mais je me suis cassée bêtement un doigt pendant un entraînement, je n'arrivais plus à donner de bons coups de point de la main droite .

    4 et 5 : pas vraiment, je suis inscrite dans un centre de gym, seulement pour etre en forme , sinon je fais beaucoup de vélo pendant les mois hors ramadan et quand il n'y a pas de neige

    ( ah oui j'ai oublié les rollers, mais je ne sais pas freiner lol )
    Dernière modification par absente, 05 octobre 2007, 22h58.

    Commentaire


    • #3
      salut yazou

      1-vous pratiquiez quel(s) sport(s)? la marche .la pèche a bouzedjar

      2-vous continuez de le(s)faire ?oui

      3-pourquoi ? habitude .santé .cuisine . Détente


      4-faites vous un autre sport actuellement ? Oui:31:

      5-l'aimez vous ou c'est juste pour être en forme ? Je l'aime
      La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

      Commentaire


      • #4
        Warry, mon père aurait apprécié être avec toi lol ( mais il le faisait au chenois pendant les beaux week end( je ne sais pas si ça s'écrit comme ça ), ou pendant l'été à jijel ) hummm les belles pièces qu'il ramenait avec mes oncles
        Dernière modification par absente, 05 octobre 2007, 23h00.

        Commentaire


        • #5
          1-vous pratiquiez quel(s) sport(s)? le petrissage de pain

          2-vous continuez de le(s)faire ? oui encore une semaine

          3-pourquoi ? jai pas trouvé ma khadoujd


          4-faites vous un autre sport actuellement ? oui le balai serpillere aspirateur

          5-l'aimez vous ou c'est juste pour être en forme ? ah non c est juste pour le fun j adore faire ma fatma

          à vos claviers a la tienne

          Commentaire


          • #6
            Jeune, a -18ans, j'avais pratique quelques sports dans des clubs, entre autre foot, judo, handball, baskell, cyclisme, pingpong ... j'en ai garde que les deux derniers, le cyclisme car ca me detend bien, on s'oublie; et le pingpong parceque je m'en sort pas mal.

            Commentaire


            • #7
              May , ma grand mère, allah yedhkerha bel khir, me disait toujours ' le ménage c'est comme du sport ! ' ( oui c'est ça tu parles lol )

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir yazou,

                J'ai aussi pratiqué la natation pendant plus de dix ans, 7 ans en Algérie à la piscine du 5 Juillet (Ben Aknoun) et le reste ici à Montréal. J'ai même fait quelques compétitions...
                Ensuite mon emploi du temps, études ne m'ont pas permis de continuer alors je me suis inscrite depuis deux ans dans centre sportif pour garder la forme.
                Et comme j'adore nager et que je suis une amoureuse de l'eau j'ai décidé de reprendre la natation cette année, mais là c'est juste à raison d'une fois par semaine à l'université.

                Voilà
                ~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~

                Commentaire


                • #9
                  1-vous pratiquiez quel(s) sport(s)?
                  LA DANSE...même si ce n'est pas un sport à proprement parlé

                  2-vous continuez de le(s)faire ?
                  Non

                  3-pourquoi ?
                  Parce que depuis que je suis pauvre mon abonnement est devenu trop cher


                  4-faites vous un autre sport actuellement ?
                  Non

                  5-l'aimez vous ou c'est juste pour être en forme ?
                  J'aime beaucoup le non effectivement.
                  J'adorais la danse. Je m'y remettrai d'ailleurs dès que possible!

                  Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut tout le monde, merci pour vos participations
                    donc pour la plupart d'entre nous, on a diminué la fréquence du sport avec le temps.

                    Chama, quel genre de danse ?
                    je t'avoue que un moment donné j'ai fait un peu de danse baladi ( 3 mois) au centre sportif juste pour le fun, je me suis aperçu que la danse fait travailler certains muscles au tour de la taille que je n'ai jamais ressenti avant.
                    Ps : au pire tu peux toujours le faire chez toi avec tes copines en attendant la reprise

                    Babyface, ça serait en effet très bien si tu recommences la natation , même si on a pas le temps, il faut toujours essayer de trouvé le temps, pour ça il faut le mettre dans l'emploi du temps, et ne jamais le rater, tout comme un cours ou 2 heures de travail, par expérience ( dans mon cas, quand j’étudiais et travaillais en même temps, je ne voulais pas arrêter le sport, mais je t’avoue que je ne voyais que tres rarement mes amis ( c’est mtn que je suis devenue plus fainéante lol) , je sais ( et j'en suis sure que tu sais ) que le sport est la meilleure des choses à fait pour garder la forme, le moral et il facilite même la concentration dans les études.

                    Commentaire


                    • #11
                      coucou coucou yazou

                      1-vous pratiquiez quel(s) sport(s)? le karaté pandant 3ans ,le handball pandant 2ans puis le football pandant 8ans

                      2-vous continuez de le(s)faire ? non ca fait louuuton

                      3-pourquoi ? parceque j'ai choisie les etude 23h/24


                      4-faites vous un autre sport actuellement ? de la muscule ,un peu de footing

                      5-l'aimez vous ou c'est juste pour être en forme ? pour etre en forme et soigenr le dessin du corp

                      à vos claviers j'y suis deja

                      Commentaire


                      • #12
                        absent, alors on a quelque chose en commun dans le sport ' les arts martiaux et le handball , tu faisais quel style de karaté ' karaté- do ou shotokan ?

                        Commentaire


                        • #13
                          que du karaté do traditionnelle y'en a pas de shotokan en algerie

                          du coup j'ai peur d'un mawachi giri de ta part

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam yazou!

                            Je pratique la natation depuis mon enfance...
                            J'ai commencé il y a deux mois a jouer au "foot"... et j'ai decouvert que je suis plus nulle en ce sport que je ne le croyais! Mais ca s'en viens ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re bonsoir yazou, saha ftourek

                              C'est vrai qu'il n'y a pas mieux que le sport que ce soit pour garder la forme ou pour le moral. Personnelement, y a pas un sport qui me fait autant de bien comme la natation.

                              Bonne soirée hanouna et j'espère que ta belle mère se porte mieux inchallah
                              ~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X