Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les ventes de Blackberry en forte hausse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les ventes de Blackberry en forte hausse

    Le groupe canadien Research in motion (RIM) publie des résultats à la hauteur de la nouvelle : le Blackberry se vend très bien. Au cours du deuxième trimestre, le groupe canadien a gagné 1,45 million d’abonnés et a vu ses ventes progresser de 108% en un an.

    RIM compte désormais 10,5 millions d’abonnés et quelques 20 millions d’appareils expédiés : "Nous sommes satisfaits de notre position sur le marché aujourd'hui et nous nous attendons à ce que des produits récents et des initiatives sur les marchés nous permettront d'accroître notre croissance d'ici la fin de l'année", a déclaré Jim Balsillie, co-PDG de Research in motion.

    Les revenus du groupe au second semestre sont de 287,7 millions de dollars, un peu plus du double que l’an passé. Le groupe prévoit d’ajouter 1,65 million de nouveaux abonnés au troisième trimestre.

    source : le figaro

  • #2
    Effectivement, le Blackberry se vend bien en Algérie. J’ai vu plusieurs entreprises qui ont dotées leurs cadres de ce dispositif qui le permet de se connecter à Internet et consulter leurs emails. Effet de mode ou outil de productivité, I don't know ?
    Dernière modification par shadok, 06 octobre 2007, 01h18.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Effet de mode ou outil de productivité, I don't know
      Shadok étant utilisateur de Blackberry et administrateur d'un serveur hébergeant plusieurs centaines de terminaux au sein de mon entreprise je peut te dire que le Blackberry est un formidable outil de productivité qui permet a chacun de demeurer connecter a l'entreprise ou qu'il soit dans le monde et de pouvoir a tout instant faire preuve de réactivité dans un univers compétitif en perpétuel mouvement.
      La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

      Commentaire

      Chargement...
      X