Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes au Club Palm Beach près d'Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes au Club Palm Beach près d'Alger

    Sous un soleil de plomb (40°C), les femmes qui ont choisi la plage du Club Palm Beach près d'Alger pour se détendre ont le choix : bronzer en bikini ou en hidjab. La tolérance y est de rigueur!




  • #2
    qu'est-ce que ça me manque la plage avec du bon sable
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      la tolérance entre femmes oui elle est là mais l'attitude des mecs avec une femme en bikini et une femme en hidjab n'est vraiment pas la même, je ne sais pas à Alger mais à Béjaia j'avais vraiment envie de me glisser sous une bourka

      Commentaire


      • #4
        on peut cacher beaucoupd de choses sous une bourka
        comme on peut ne rien cacher
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #5
          MDR palm beach
          le plus grand lieu de drague de toute la wilaya sérieusement la femme en hijab n' a surement pas été prise en photo dans les club privé de palm beach ou celui de son voisin azur plage

          Commentaire


          • #6
            c'est plus ensoleillé a palmbeach!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              j'y ai passé tout l'été
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par sabrina_be
                j'avais vraiment envie de me glisser sous une bourka
                Je pense que c'est caractéristique de toutes les plages algériennes. Beaucoup y vont pour se rafraîchir et se détendre, d'autres, mal élevés et pervers, y vont pour faire du voyeurisme voire harceler les filles. Sans une bonne éducation, l'être humain n'est pas vraiment différent d'un animal sauvage...

                Sinon, les 2 photos sont de la même plage du Club Palm Beach. Prises par Zohra Bensemra pour Reuters en juillet 2003.

                Commentaire

                Chargement...
                X