Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Militaires Marocains Soutiennent Le Gspc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Militaires Marocains Soutiennent Le Gspc

    Le terrorisme marocain dispose de fonds importants fournis par les wahhabites et Al Qaîda.

    Les services de sécurité algériens chargés du dossier sécuritaire ont éventé le complot dangereux qui se joue à la frontière algéro-marocaine. Selon certaines sources, la DCE, services marocains de lutte antiterroriste, a découvert que les islamistes marocains jouissent du soutien de hauts dignitaires du Palais royal et d’un nombre important d’officiers des FAR pour la plupart originaires du Rif. Il est question, indique-t-on, d’appui logistique et de l’aménagement de caches communes. Cela confirme la jonction entre les terroristes marocains et algériens. A ce propos des sources sécuritaires ont confié que «les organisations marocaines travaillent de concert». El Hidjra oua Takfir se trouve aux maquis.
    Salafia El djihadia dispose d’appuis jusque dans le Palais royal et s’occupe de l’action terroriste urbaine. L’alliance entre El Hidjra oua Takfir, Salafia El Djihadia marocaines et le Gspc avait été établie en 2002. Après plusieurs tentatives avortées, les organisations criminelles avec la complicité de certains militaires gradés de l’armée marocaine, ont réussi à établir une complicité et non des moindres. Et c’est ce qui vient d’être confirmé par le quotidien marocain As Sabah et rapporté par El Bilad de jeudi. Cinq rencontres ont réuni les organisations terroristes algérienne et marocaine. La DCE et la DSI travaillent d’arrache-pied sur les pistes pouvant les conduire à mettre un terme à cette dangereuse connexion qui a facilité la pénétration de terroristes marocains en Algérie.
    Aussi, les unités des FAR et de la Gendarmerie royale, le GGF (gendarmerie algérienne) et l’ANP sont à pied d’oeuvre aux frontières. Il est vrai que les Afghans arabes après avoir été chassés par les Bosniaques, ont regagné l’Algérie via le Maroc avec la complicité passive du Maroc officiel. Ce que les autorités marocaines ont ignoré c’est que la moitié de ces vrais faux moudjahidine sont terrés sur leur territoire pour tisser leur toile mortelle. C’est le retour de manivelle et la même bête immonde qu’en Algérie émerge dangereusement. «L’appui d’Al Qaîda, conjugué au soutien des rifains et les habitants des quartiers pauvres, réduit considérablement l’action des services marocains», indiquent d’autre part nos sources.
    La complicité d’officiers militaires marocains avec le Gspc, vise à créer un Etat islamique au Maghreb, dont le roi Mohammed VI serait le calife. Il convient de souligner, ont ajouté nos sources, que le terrorisme marocain dispose de fonds importants fournis par les wahhabites et Al Qaîda implantés à Kenitra, Tanger, Rabat et Fès.
    Les terroristes marocains, jouissant de complicités de haut niveau, ont pu recevoir plusieurs cargaisons d’armes en provenance du Pakistan ou d’Israël.
    En plus des armes légères, des FM, M60, du TNT, du C4 et de la nitroglycérine, une quantité importante de ces explosifs a été acheminée depuis le Maroc vers les maquis de l’Est et du Centre algériens via Maghnia. Usant du même procédé d’acheminement, des terroristes marocains ont fini dans les maquis algériens, avec l’aide de passeurs bien organisés. Si en Algérie la tâche de ces réseaux est facilitée par les organisations qui contrôlent l’ensemble du trafic contrebandier, qui se sont même chargés de faire parvenir les «lots de la mort» à leur destination, au Maroc ce sont les militaires qui prêtent main forte au terrorisme en Algérie. Dans quel intérêt?
    En tout état de cause, sur la base de ces renseignements et d’autres récemment obtenus auprès de repentis, corroborés par des services spéciaux à titre de réciprocité, les autorités militaires algériennes ont plus que jamais renforcé la vigilance à la frontière ouest. Les services de la Gendarmerie nationale et l’ANP ont conjointement formé un dispositif sécuritaire drastique afin de mieux contrôler cette partie du territoire algérien.

  • #2
    la source de ce torchon pliz

    Commentaire


    • #3
      Le grand journal algérien lol
      Expression.dz
      http://www.lexpressiondz.com/article...-06/46221.html
      euh aussi il ont du avoir un cheque de la DRS

      Commentaire


      • #4
        c'est de la connerie de journaliste

        Commentaire


        • #5
          La complicité d’officiers militaires marocains avec le Gspc, vise à créer un Etat islamique au Maghreb, dont le roi Mohammed VI serait le calife
          C HONTEUX !!!
          je ne comprends pas qu'il y ait des sujets fermés sans qu'il n y ait de derappage, que celui la reste ouvert !!
          vraiment honteux

          Commentaire


          • #6
            je ne comprends pas qu'il y ait des sujets fermés sans qu'il n y ait de derappage, que celui la reste ouvert !!


            Parce que ce sujet comme d' autres insulte et provoque le Maroc et non l' Algerie. Vu ainsi il n' enfreint pas la charte de ce forum ... faut attendre donc que chaqu' un y diverse son venin pour le voir fermé

            Commentaire


            • #7
              Le terrorisme marocain dispose de fonds importants fournis par les wahhabites et Al Qaîda.

              ca sonne super bon cet expression, parceque il y a le terorisme algerien, tunisien palastenien et j'en passe, chaqu'un differe de l'autre selon le climat, la geographie et la pression atmospherique :22:

              Commentaire


              • #8
                A orion
                La complicité d’officiers militaires marocains avec le Gspc
                -une vérité absolue et indiscutable .
                vise à créer un Etat islamique au Maghreb, dont le roi Mohammed VI serait le calife
                -c est la derniere blague des terros .

                Commentaire


                • #9
                  il y a longtemps que le maroc essaye par tous les moyens de destabiliser l'algerie,aujourd'hui le complot à ete decouvert, ennemie d'hier,ennnemi d'aujourd'hui,ne croyez surtout pas que le maroc nous veux du bien,à chaque coup terroriste en algerie,les marocains applaudissent des deux mains,la jouissance que leurs complots ont reussis

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis sur que l'armée algerienne est beaucoup plus infiltrée par des éléments terroristes que l'armée marocaine car la securité militaire marocaine est trés efficace par contre la DRS a montré ces limites, la preuve c'est le nombre important d'attentats contre l'armée et la gendarmerie algerienne ce qui prouve qu'il y a des taupes du GSPC au sein de l'ANP.il faut raisonner logiquement.

                    Commentaire


                    • #11
                      l'armé marocaine travaille pour le compte du mossad et de la cia,et ne me dis surtout pas que s'est pas vrai, les prisionniers de gautanamo ont ete torturé sur votre sol par des tortionnaire marocain pour le compte de la cia, le meurtre du benbarka mossad et cia et la dst francaise,je ne suis pas étonné que votre armé d'espions veulent destabiliser l'algerie

                      Commentaire


                      • #12
                        il y a longtemps que le maroc essaye par tous les moyens de destabiliser l'algerie,aujourd'hui le complot à ete decouvert, ennemie d'hier,ennnemi d'aujourd'hui,ne croyez surtout pas que le maroc nous veux du bien,à chaque coup terroriste en algerie,les marocains applaudissent des deux mains,la jouissance que leurs complots ont reussis
                        wllah t'es malade ?
                        tout le maroc a compati durant la decenie noir.
                        mais nous n'avons rien a prouver, si tu veux croire ca, libre a toi.
                        en fait, quand tu affirmes que le maroc veut faire ci faire ca, il faut apporter des preuves. pourquoi l'algerie naccuse pas le maroc officielement ???
                        les marocains aplaudissent des deux mains ? c une insulte pour nous, je te conseille ne dis pas ca devant un marocain
                        finalement, toi aussi t'es dans la meme cathégorie a zapper...

                        mon seul appel se dirrige vers les modos , pourquoi fermer des sujets serieux avec deux pages de discussions sans derappages, et laisser celui la ouverts ??

                        cette affirmation :
                        La complicité d’officiers militaires marocains avec le Gspc, vise à créer un Etat islamique au Maghreb, dont le roi Mohammed VI serait le calife
                        en dit long sur la credibilité de ce article et de celui qui l'a posté, comment voulez vous qu'il y ait une discussion constructive avec ca.
                        a bon entendant.

                        Commentaire


                        • #13
                          A Tchisko
                          1- le terorisme en Algerie est made en Algerie.
                          2- le terorisme au Maghreb a ete importé d' Algerie ou il est né
                          3- tout les pays du Maghreb maitrise le terosrisme sauf l' Algerie ou les teroristes continuent de massacrer et tuer les gens et ce depuis plus de 20 ans.
                          - ne te rejouit pas Tchisko , le terrorisme est devant ta porte ! l effet boumerang est visible
                          l algerie etait un laboratoire (H II )du terrorisme , financé par ceux qui veulent voir l Algerie à genoux .Le Maroc à bien collaboré , hebergement des terroristes , facilité d achat d arme et surtout aide la facilité de transit de l armement venant d europe ...
                          -Ne te réjouit pas Tchisko , tu as la mémoire courte ? le terrorisme a déjas fait des désastres au Maroc . L effet boumerang commence a se sentir .....

                          Commentaire


                          • #14
                            le terrorisme a déjas fait des désastres au Maroc .

                            ah bon ???? ont etait pas au courant !!!????!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              A orion
                              en fait, quand tu affirmes que le maroc veut faire ci faire ca, il faut apporter des preuves. pourquoi l'algerie naccuse pas le maroc officielement
                              -Orion , tu t obstines encore à nier toute évidence de réalité , l Algerie a bien accusé le Maroc, lors de l affaire du terroriste ayadda ( que basri voulait le tourner à son compte ), et aussi lors du massacre de l affaire Beni ounif ,dans cette affaire le terrorrite " Makhlouffi "et ses acolytes hebergés , nourrit, blanchit chez les notables de Figuig ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X