Annonce

Réduire
Aucune annonce.

futur algiers by Emaar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • futur algiers by Emaar


  • #2
    si ça trouve même nos futurs enfants n'en profitront pas de tout ça ,c'est des realisations d'une autre ére

    Commentaire


    • #3
      non je suis pas d'accord avec vous , si c'est le gouvernement algerien qui va payer oui ,mais le fonds d'investissement est à 100% emiratis (EMAAR)
      c'est pas comme le metro d'alger .......ect:22:

      Commentaire


      • #4
        les traveaux ont deja commancés , la fin des traveaux est pour 2015

        Commentaire


        • #5
          peut etre quand il s'agit de societes etrangères les echeances sont respectées


          c'est tout le bien que je souhaite à notre pays qui sort de sa torpeur

          Commentaire


          • #6
            les traveaux ont deja commancés , la fin des traveaux est pour 2015
            2015 sur papier, mais la réalité est autre!
            Mr NOUBAT

            Commentaire


            • #7
              Sweet dreams are made of this ...........

              Ce qui est vraiment ubuesque dans cette vidéo, c'est le fait que le commentateur emploie le temps présent ............ comme s' il n'y avait plus qu'à prendre possession des lieux ....... khlass, frat, mrahba bikoum, le dissir men aandi
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                J'aime pas du tout! El Bahdja perdra son cachet, son charme! Elle ressemblera aux autres grandes métropoles sans âme!

                Je crie tout haut:

                Ne touchez pas à ma ville!
                Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                Commentaire

                Chargement...
                X