Annonce

Réduire
Aucune annonce.

zeddek Mouloud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • zeddek Mouloud

    Mouloud ZEDEK est né à Aît Khelfoun, Beni Douala, un mardi, le 13 septembre 1960. Il a commencé à écrire des poèmes très jeune, en 2ème AM comme il le dit, qui doit correspondre à l'âge de 12/13 ans. Il n'a commencé à créer des musiques que durant le service militaire, il n'a pas fait une école de musique mais selon lui, rien ne vaut l'école d'Ath Khelfoun et plus précisément Tala n Berzal et Thighilt nu Madagh ...
    Chez lui, la musique et la poésie sont dans le sang et dans le coeur. Quand une chanson vient, elle arrive complète, poèmes et musique, s'il s'en rappelle, il la garde, elle est bien. Sinon elle disparait et il l'oublie.
    Dès les premières années, Mouloud s'émerveillait devant les chansons de Cheikh El Hasnaoui, Slimane AZEM, TALEB Rabah et Hnifa. Plus tard, et même étant lui même artiste, il suivait et aimait beaucoup les oeuvres de Ait Menguellet, Matoub, Idir et bien d'autres.

  • #2
    Azemur

    Commentaire


    • #3
      saha feturek merci warda j'aime bien ce chanteur un amis de rebelle adh felas yafu rabbi tu sais quoi ce que tu fait et magnifique que le bon dieu te garde

      Zedek Mouloud A yemma Zedek Mouloud,le poète de la sagesse

      les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
      on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

      Commentaire


      • #4
        ZEDDEK

        les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
        on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

        Commentaire

        Chargement...
        X