Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hygiène

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hygiène

    Durant l'automne 2000, une équipe de scientifiques a déplacé une rangée de sièges d'un wagon du Métro de la ligne Centrale pour effectuer une analyse de propreté. Malgré les protestations de responsables du Métro , comme quoi l'intérieur des trains sont d'une propreté tout à fait normale, les scientifiques ont fait des découvertes alarmantes.

    L'analyse ayant été poussée jusqu'au plus petits détails, voilà ce qui avait été trouvé à la surface des sièges :

    - 4 sortes différentes de poils: d'humain, de souris, de rat et de chien,

    - 7 sortes différentes d'insectes, dont la grande majorité était des puces, et dont la plupart étaient vivantes

    - du vomit provenant d'au moins 9 personnes différentes

    - de l'urine humaine provenant d'au moins 4 personnes différentes

    - de l'excrément humain

    - de l'excrément de rongeur

    - du sperme humain

    Lorsque les sièges ont été déplacés, ils ont aussi trouvé :

    - les restes de 6 souris

    - les restes de 2 gros rats

    - un type de moisissure/champignon inconnu.

    Il a été estimé qu'en tenant un des accoudoirs, vous transférez à votre corps, les huiles naturelles et ainsi que la transpiration d'environ 400 personnes différentes !.

    Il a été estimé qu'il est généralement moins toxique de fumer 5 cigarettes par jour que de voyager durant une heure dans le Métro.

    Il est beaucoup plus hygiénique de se laver les mains à l'intérieur d'une cuvette de toilette tirée avant de manger que de s'essuyer les mains sur un des sièges du métro avant de manger. Il a été estimé qu'il y a plus d'arrêts de travail pris à cause de germes attrapés durant un transport dans le métro que pour quelques autres raisons (y compris l'alcool).


    MORALITE : Laissez votre place aux personnes âgées, et garder vos mains dans les poches !!!

    [Reçu par mail]

  • #2
    loooooooooooooooool
    Ouai c'est vrai que le metro à paris ça craint grave ......
    j'y étais 3 fois à paris et à chaque fois que je descent dans le métro je suis choqué par cette puenteur et la saleté ambiante ... c vraiment dégueu .... LE pire c'est qu'il y'a des gens qui font plus d'1heures par jour de metro chaque jour ...
    Moi je suis content qu'à toulouse notre metro et tout propre ....

    Commentaire


    • #3
      Il ne s'agissait pas d'un métro à Paris mais aux USA, lol

      Commentaire


      • #4

        ben ils devrait faire la même chose à paris !!!! car c'est tres urgent !!!!!!! :22:

        Commentaire


        • #5
          aie, aie, aie

          Poouuufff, ça donne envie de gerber!

          Malheureusement quand des personnes comme moi n'ont pas d'autre choix que de prendre le métro pour aller bosser...en voiture j'y mettrais 3 heures au bàs mot.

          Je vais m'équiper de gant chirurgicaux.....

          Cordialement, DJ
          La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

          Commentaire


          • #6
            Bjr a tous, bjr noisette

            Exactement noisette, en voiture je serait encore dans le periph là...

            Rien de mieux que se laver les mains surtout en arrivant au bureau, et surtout ne jamais toucher quoique ce soit dans les transports lorsque l'on a les mains blessées ..

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Kabyloo...,

              Etant toi même "Parisien"..Tu ne peux qu'être en accord avec moi
              Pauvres de nous!!!

              Je m'engage thoura à me laver les mains ts les matins en arrivant au bureau..c'est vrai que j'y pensais pas forcément puisque je sort de ma douche...

              Cordialement, kabylooo , dj
              La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

              Commentaire


              • #8
                bonjour a vous,
                il me semble qu'une meme etude a ete faite sur le metro parisien, enfin c'est ce que j'ai entendu dire !! et devinez quoi ???

                Commentaire


                • #9
                  J'ai quitté Paris à cause de ça, pfffffffffffff
                  deux heures de pont de sevres à portes d'Italie.............tous les jours et je ne pouvais pas prendre le métro (pas à cause de l'hygiène mais obligation de prendre le véhicule de fonction)

                  Commentaire


                  • #10
                    saki c'etait la même chose avec les mêmes resultats normal c'est un hoax

                    mais n'embeche j'ai toujours dans mon sac un spray desinfectant lolll :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      @ noisette kabyle,

                      Excellente resolution

                      Ass n'al tnayen tu te laves les mains en arrivant au bureau ... car avec tt les 'ifouhanen' qui prennent les transport, ta douche ne servirait pas a grand chose

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Qu'es qu'on trouverai sur des billet de banque alors ????!!!!!!
                        C'est chose la passe de main en main tout le temps !!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ou les pieces de monnais, je crois que c'est la chose la plus dégueulase que l'on touche de nos mains parce qu'elles passent par les mains tout le monde.

                          Commentaire


                          • #14
                            ...a qui le dis tu Kabyloo...

                            Cordialement, DJ
                            La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

                            Commentaire


                            • #15
                              et bien sur bonnapiti

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X