Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour et intensité !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amour et intensité !!

    souvent qu'on aime vraiment on controle presque pas le flux de sentiment qu'on offres a l'etre aimer mais un probleme s'impose !!

    si la personne envois 10 Mhtz de sentiment ( exemple seulement ) et ne recois que 5 Mhtz il va avoir le sentiment d'etre ignoré ou mis a l'ecart alors que si il envois 10 Mhtz et recois 20 c'est qu'il eprouve un deficit en sentiment !!

    ma question se resume en quelques mots : peut-on rigulé nos sentiments ?

  • #2
    Réguler je ne sais pas...mais tu m'as bien fait rigolé!


    Non sérieusement, probablement qu'on pourrait se mettre des quotas de sentiments à exprimer...mais franchement ça serait tellement pas spontané qu'il me semble que ça n'aurait plus rien de sentimental.

    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

    Commentaire


    • #3
      ne m'en veux pas c'est mes experiance sur les forumiste

      justement je voulais si ca serais pas la derniere solution pour se permetre de sauver ce qu'on aime des deux extremité c'est a dire ne pas les etoufé et ne pas les ignoré un jus milieu s'impose mais pour trouver ce juste milieu on ne peut le controlé intensionellement alors je cherche si on peut le rigulé d'une maniere que chacun des deux partie sortira gagant

      Commentaire


      • #4
        wech amar va dormir tu m as fait mal a la tete la !

        Commentaire


        • #5
          Mais...? J'ai du mal à saisir ta vision petit grand...
          En amour en principe tout le monde est gagnant.

          Chacun retire de la relation des éléments positifs, même, et je dirai carrément surtout, si les deux individus ne se "distribuent" pas les mêmes quantités et types de marque d'affection.

          C'est pas un bilan mathématique au terme duquel on doit arrivé à zéro...

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire


          • #6
            non c'est pas un bilan mathematique mais comptable

            tu n'a pas compri ma vision oki ? je t'explique : quand je dis rigulé c'est a dire etre au diapason avec l'autre et pour l'etre faut etre conscient de se qu'on donne et ce qu'on recois meme si quand on aime vraiment on donne sans cherché le retoure on est bien daccord !! mais quand un donne et l'autre n'est pas conscient ca créer un desiquilibre et cela peut etre sur la forme de manque d'affection ou encore sur des tension entre le couple sans pour autant savoir pourquoi : moi je part du principe qu'on peut aimer sans etre aimer mais on aimerais toujour etre aimer comme on aime !!

            je suis compliqué je sais

            Commentaire


            • #7
              coucou mon lapin !

              moi je part du principe qu'on peut aimer sans etre aimer mais on aimerais toujour etre aimer comme on aime !!
              çà c'est bien vrai !!!

              mais comment mesurer justement cette intensité
              chaque individu s'exprime différemment et c'est pas parcequ'elle n ai pas demonstrafive qu'elle aime moins...

              maintenant point de vue régulation : on est comme on est il faut rester naturel pourquoi mettre un frein ? au contraire rester avec sa propre personnalité !
              Dernière modification par nanouchka, 07 octobre 2007, 06h00.
              On n'est pas le maître de son coeur...
              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est pas forcement celui qui exprime le moins qui aime le moins .....

                Commentaire


                • #9
                  Achètes-toi une batterie pour stabiliser le courant.

                  Commentaire


                  • #10
                    lol Absent

                    c'est drôle la maniére que t'as assimilé le flux d'amour

                    dans ce cas je te propose une solution et traite le comme probleme de synchronisation


                    Quand tu reçois les 5 Mbits ( et non pas 5 Mhz ) , de ta part il faut arreter d'envoyer les 10 Mbits jusqu'à la réception des autres 5 Mbits , ensuite tu peus envoyer les 10 Mbits ,, 5+5 =10
                    Dernière modification par Tamedit n-was, 07 octobre 2007, 12h13.

                    Commentaire


                    • #11
                      oubien si on raison avec le débit, dans ce cas là, t'as qu'à réduire la capacité de ton support de transmission ( pour ton cas la maniére que tu exprimes ces sentiments )

                      Commentaire


                      • #12
                        Salemn 3likoum
                        sensib, tu as appris ça dans un cours de transmission de données ? lol

                        m'en vais dormir moi

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X