Annonce

Réduire
Aucune annonce.

infrastructur en algerie par rapport au pays du moyen orient.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • infrastructur en algerie par rapport au pays du moyen orient.

    algerie grand pays petrolier doit etre au meme niveaux en infrastructur que les pays du moyen orient aussi grand pays petrolier car regarder la difference. ( ville, autoroute etc)





    et algerie


    ya pas photos regarder les panneaux, les ville , imeuble, la propreter.
    Dernière modification par mousboss, 07 octobre 2007, 12h54.

  • #2
    l'infrastructure en Algérie est moche a cause de ces briques et de ces consturctions qui ne sont jamais fini !
    faut l'avouer a cause de ca l'Algérie est vraiment moche ...
    je comprends pas pourquoi quelqu'un qui a les moyens de construire 1 étage en construit 3 ... enfin... les 2 derniers ne sont pas fini...

    j'avais lu il y a quelques semaines une soit disante loi qui allait etre appliquerpour obliger au constructeurs de finir de coonstrurire ... cette loi est déja passer aux oubliettes ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par mousboss
      algerie grand pays petrolier doit etre au meme niveaux en infrastructur que les pays du moyen orient aussi grand pays petrolier car regarder la difference. ( ville, autoroute etc)
      Quelle merveilleuse reflexion simpliste.

      Tu peux dire autant du Khazakstan, de la Russie, de l'Angola et de plein d'autres pays qui n'ont pas eu la chance (ou le malheur) d'adopter le système capitaliste dés le début et d'etre entièrement ouvert pour l'étranger.

      Commentaire


      • #4
        il nya pas de comparaison, le total de la population des pays de moyen orient est egale a celui de l'algerie !!!ce detail tout le monde l'oublie !!
        Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

        Commentaire


        • #5
          moussboss,

          les images de carte postale que tu as montré, la plus part dans l'agglomération et à l'entrée des villes, ne nous renseigne pas sur l'étendue du réseau, ses ramification. Dans ces pays pétroliers la voiture est reine, tandis que le chemin de fer est moins développé, donc nous sommes à égalité. Je pense que la réalisation de l'autoroute est -ouest va propulser l'algerie à la pointe des pays disposant des infrastructures de qualité.

          Commentaire


          • #6
            Il y a aussi le nombre d’habitants qui rentre en jeu.
            "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

            Commentaire


            • #7
              Les autres villes n'ont pas ca:

              [img]http://www.sindbadulysse.org/IMG/jpg...ecturetrad.jpg[/img]

              Commentaire


              • #8
                H. Boumédiène avait dit, je ne sais plus au cours de quelle conférence : "les Arabes mangent leur pétrole !"

                Commentaire


                • #9
                  mais se que je ne comprend pas, c'est pourquoi voulais vous que alger ressemble a cs villes qui n'ont pas avoir avec leur civilisation !!! si on prend l'exemple de france,elle n'as pas de tour, des gratte ciel ...........
                  Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                  Commentaire


                  • #10
                    L Autoroute Est Oust Va Propulser L Algerie En 1ere Place Des Pays Ou Il Y A Le Plus De Morts Par Accident De La Route.
                    Ne Pas Mettre La Charrue Avant Les Boeufs
                    D Abord Eduquer Le Peuple.
                    En Europe On Eduque D Abord Le Peuple Avec De Spots A La Tv Apres On Construits Des Autoroutes

                    Commentaire


                    • #11
                      mais se que je ne comprend pas, c'est pourquoi voulais vous que alger ressemble a cs villes qui n'ont pas avoir avec leur civilisation !!! si on prend l'exemple de france,elle n'as pas de tour, des gratte ciel ...........
                      ================================================== ====

                      On veut simplement qu'Alger soit propre et sécuritaire et qu'il y ait une quaité de vie décente.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X