Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maitre du monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maitre du monde



    aller bon ! Une fois c'est enpecheurs de tourner en rond eliminé, Vous devenez grace a votre genie machiavelique le maitre du monde.

    Comment contez vous exercer votre nouveau pouvoire ?
    Quelles seront les premieres choses que vous ferriez ?

    Vous remarquerai que j'ai mis le maitre du monde en diable comme ca vous pourrai donnez des reponse sincere, mais il est aussi possible de donner des reponse utopique ou gentils ;-)

  • #2
    huum, je me disais bien que ton pseudo n'était pas innoncent Maitre du monde

    Quelles seront les premieres choses que vous ferriez ?
    UNE SEULE : je démissione de ce post,
    tu a dit que tu acceptes les réponses gentilles
    Ce n'etait qu'un avis.

    Commentaire


    • #3
      Re
      merci Rino, je suis mort de rire,

      UNE SEULE : je démissione de ce post,
      tu a dit que tu acceptes les réponses gentilles
      ce qui veut dire que c'est pas sincere

      Commentaire


      • #4
        tiens, tiens j'ai changé d'avis je ne démissione pas, pas si tôt ...
        Ce n'etait qu'un avis.

        Commentaire


        • #5
          MDM, wallah j'ai changé d'avis avant même que je lise ta réponse
          Ce n'etait qu'un avis.

          Commentaire


          • #6
            Rino, je m'en suis doutais t'inquiete pas

            Commentaire


            • #7
              aller en attendant alors de trouver un bon programme, je vais me la couler douce, embartah , avec ma super telecommande a missiles !!!!
              Dernière modification par sakibaki, 20 mai 2005, 12h59.

              Commentaire


              • #8
                Merci saki ...
                des pays que tu aimerai zapper en particuliers ?

                Commentaire


                • #9
                  justement comme j'ai pas encore trouver mon programme !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Ha ha ha, je pourrai enfin chambouler l'ordre mondial

                    Bon! on commence:
                    • Abolir les fontières

                    • Confisquer les 5000 milliard de $ qui se trouve dans les paradis fiscaux pour l'injecter dans les pays pauvres, quand on sais que 50 Milliard suffise pour enreyer la faim dans le monde, je crois que l'on pourra faire pas mal de chose avec cette cagnote.

                    • Debarrasser le planète de toute les bombes nucleaires, thermonucléaires, les armes chimiques et bacteriologique et tout ce type de cochonnerie qui vas exterminer l'humanité entière un de ces quatre.

                    • Interdire la fabrication d'armes en tout genre ... cela permettra en plus d'utiliser l'argent des dommaine pour le coups utiles cette fois.

                    • Abolir le systeme de veto au nation unie, donner les plus grand pouvoir a l'assemblée générale et non pas au conseil de sécurite.

                    • Faire reconnaitre les compétence la cours de justice international à travers toute la planète.

                    • Créer un parlement mondiale.

                    • Créer l'état palestinien et l'état Tchétchène.

                    • Libéré les prisonnier a Guatanamo et tout les prisonnier politique a travers le monde.

                    • Instaurer la taxe Tobin.

                    • Appliquer le protocole de Kyoto a tout le monde, aller plus loin que le protocole de Kyoto si necessaire.

                    • Imposer une taxe planetaire pour les chef d'entreprise que ce font payer des millions ( l'equivalent 500 de travail d'un smicard) et qui n'hesite pas à licencié le pauvre agent de sécurité de la même société avec le moins d'indemnisation possible.

                    • Creer une securite social, un RMI et un SMIC mondial

                    • Et cerise sur le gateau envoyer Bush et sa clique ( Condi, Rumsfeld, Perles, Wolfowitz...) a Guatanomo pour le restant de leur vie.



                    Génial mon programme, non ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Si j'etais maitre du monde !!
                      ahhh et ben je ferrais des choses !!
                      1 tous les opposants aux goulags pas de pitier pas de democratie c'est pour les mauviettes ça
                      2 tous les journaux, tv radio hop nationnalisé avec pour chef moi et ceux qui resiste hipppp direction goulag
                      3 culte de ma personne tant qu'a faire mdr
                      mais bien sur avant tout je dissous les assembles ( meme celles que je peux pas dissoudre), j'interdis tous les parties politiques ( sauf le mien) les lobby, assoc( hors celles qui servent ma cause)
                      ...
                      heureusement que je ne le serrais jamais

                      allez fo pas m'en vouloir
                      je retourne a mes meuuuhhh

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'aime pas le titre, "maître du monde" ! Et la maîtresse, hein ?
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour
                          Tu veut dire sa femme ?

                          Commentaire


                          • #14
                            B'jour !

                            Non, la maîtresse, le féminin de maître, dans tous ses emplois !
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              re

                              non ! non ! c'est impossible.

                              J'ai bien représenté le maitre par un biable, en pensait qu'il ne pouvais etre que masculin

                              mais si t'insiste j'veut bien changé de titre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X