Salut à tous, je suis içi pour dialoguer, je suis de Montpellier jai 25 ans....alors a bientot
bienvenue sur le forume alors tu veux dialoguer de quoi ?
Bienvenue à toi, Satine.
Bon surf et mar'ba bik parmi nous.
bonjour satine.............;)
salut Johanne, moi c naima. enchanté
salut...hé bien de ce que tu voudra peu importe je suis open a tt sujet. d'ailleurs c'est la 1er fois que je m'inscris sur un forum alors je c pas trop de quoi les gens discute.
Grain2sel
07/10/2007, 20h15
ça discute de la pluie et du beau temps agrémentés des petits bobos de la vie...
Bienvenue à toi satine!;)
Alors chez moi il a fait un super beau soleil....:lol: et chez toi??? tu habite ou?
Grain2sel
07/10/2007, 20h20
Il a fait beau aussi dans la "france d'en haut"!;)
du sourire, pourquoi pas .un sujet premier du genre je pense .ca te dit quelques choses ?
Bonsoir et bienvenue Satine
Dés que j'entends le nom de Montpellier, plein de bons souvenirs me remontent à la tête.
Profites en bien du soleil à Palavas les flots, dans les campus de Paul Valéry, Vert bois, Les Arceaux, sur la place de la comédie ...
Bons échanges sur le forum Algérie
héhé!montpelier.;)
momo y a trainé longtemps ..........
mon fils y va qq fois...........qui sait vous vous connaissez peut etre?:mrgreen:
bonjour satine de Montpellier,
bienvenue , et bon surf sur FA
a bientôt!!
momo.05 bonjourhéhé!montpelier.;)
momo y a trainé longtemps ..........
mon fils y va qq fois...........qui sait vous vous connaissez peut etre?:mrgreen:Ah bon, peut être bien que je l'ai connu. Il y était à quel époque ?
coucou!
dans les années 74,75,76 .....78 !
arrivé en france,sans papier,sans amis,une soeur quand meme,et des petits boulots a chateau renard................
momo.05 dans les années 74,75,76 .....78 !Moi c'est depuis fin 1977. Je l'ai peut être rencontré dans les restaurants universitaires, qui sait.
bien venu parmis nous satine,
et passe des bons moments sur FA;)
mais si triste ton avatar!!!!
peut etre va savoir..................
ca serait marrant..........
il a encore des connaissances la bas........2 amis de galere....
c'est pas toi des fois?
désolée satine...........on polue un peu!
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org