Annonce

Réduire
Aucune annonce.

suppression de la double nationalité franco-algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • suppression de la double nationalité franco-algerie

    voila le point abordé par le president.
    pour ou contre cette suppression
    58
    pour
    27,59%
    16
    contre
    72,41%
    42

  • #2
    Enée

    Même s'ils le voulaient ils ne le pourraient pas..........
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Pour quoi il ne le pourai pas d'apres toi Zwina
      Moi je vote pour
      Connaître les autres, c'est la sagesse. Lao Tseu

      Commentaire


      • #4
        prkoi tu vote pour
        moi je suis completement contre
        ça fait koi que nous les enfants dimigrés on a cette double nationalité ??
        tu pensevraiment ke les gensivive a letranger et ki on reussi a avoir cette double nationalité vont lalaché ,?? je pense pas
        je suis desolé moi ki suis né en france avec cette double nationalité ,
        je pense pas ke je vais la laché , mm a choisir de prend la francaise

        Commentaire


        • #5
          Tu sais le seul pays au monde qui autorise ca c'est l'algerie. tous les autres pays du monde ne les autorisent pas. Maintenant dans la vie faut faire un choix ou bien tu es un Algerien ou bien autre, tu ne peux etre les deux en meme temps, cest au dela de la logique.
          Connaître les autres, c'est la sagesse. Lao Tseu

          Commentaire


          • #6
            je suis desole on ne peut pas etre algerien kavec les papier
            moi je suis franco-algerien
            jai cette double culture , meme si je viens en france ou je me suis adapté a cette societe ,
            rien ne va enlevé ke le faite ke je suis algerien aussi

            comme tu le dis si bien , ya ke lalgerie ki a ce droit de cette double nationalité , kelle la garde ;
            prkoi lenlevé ???

            Commentaire


            • #7
              Enée renseignes toi avant de dire des inepties!!!
              La double nationalité existe partout!! cependant la particularité franco-algérienne, se situe dans le fait que la CI français marche comme carte de résidence avec le passeport algérien!!
              Cette double nationalité est le résultute légal des code civil français et algérien...

              Ps: si tu veux l'enlever Enée, beaucoup de ministres algériens seront dans la merd...

              Commentaire


              • #8
                Tu sais le seul pays au monde qui autorise ca c'est l'algerie. tous les autres pays du monde ne les autorisent pas. Maintenant dans la vie faut faire un choix ou bien tu es un Algerien ou bien autre, tu ne peux etre les deux en meme temps, cest au dela de la logique.
                Excuse-moi mais c'est tellement n'importe quoi que je ris...

                Déjà, plein de pays (la majorité) accordent la double nationalité. Il y en a même qui autorisent la triple nationalité (même si c très rare).

                Ensuite, on choisit pas sa nationalité. C'est beaucoup plus compliqué que ça... J'ai la nationalité française et algérienne, je me sens française et algérienne. Après, ds le regard des autres, parfois, je suis soit française soit en algérienne mais non, je suis les deux! C'est tout

                Commentaire


                • #9
                  enée, C'est ton droit et choix de n'être qu'algérien malgré ta double nationalité ne l'impose pas aux autres!!

                  Commentaire


                  • #10
                    salut
                    c pas ki est dit comme koi ya ke lalgerie ki fait ça , c Hope_WIMP
                    et moi je suis pour cette double hihih

                    Commentaire


                    • #11
                      je nimpose rien a personne andalousia

                      Commentaire


                      • #12
                        Détrompes toi hope-WIMP, plusieurs pays autorisent leurs nationaux à avoir deux ou plusieurs nationalités : l'Algérie, les USA, le canada, Israel ...et, bien entendu, l'ensembles des pays de la communauté européenne...C'est une conséquence normales du déveleppement des moyens de communication, du racourcissement des distances...tout cela tend à l'effacement de certaines frontières (y compris, dans certains cas des frontières politiques).
                        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                        Commentaire


                        • #13
                          ça dérange beaucoup de personnes cette double nationalité, ça dérange tous ceux qui ne l'ont pas... et pourtant une grande majorité de ceux qui ne l'ont pas revent de l'avoir.
                          Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je crois également que le maroc autorise la double,la tunisie je ne sais pas...

                            Commentaire


                            • #15
                              Jijel tu as entièremen raison!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X