Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A toux ceux qui critique L'algerie regardez france 5

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A toux ceux qui critique L'algerie regardez france 5

    Reportage en cours sur le maroc sur France cinq

    Travail des enfants, absence d'électrification des campagnes... analphebitisation de 60% de la population rurale....

    j'enregistre j'essaierai de le mettre en ligne

    == MODERATION ==
    Evitez les messages provocateurs - Lisez ET respectez la charte du forum.
    Dernière modification par forgetgo, 07 octobre 2007, 21h26.
    La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

  • #2
    je pense que nous somme ici parceque le maroc est trop critique, pas le contraire.

    Commentaire


    • #3
      Kursk, pour moi nous somme dans le même bateau, cependant certain en tendance a vouloir nous faire croire que tout est rose chez vous et que chez nous c'est l'enfer sur terre. ce reportage remet les choses en place.

      j'enregistre actuellement sur ma freebox, je le metrais en ligne dans les prochains jours.
      La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

      Commentaire


      • #4
        Exactement.
        Mais si tu reguarde le nombre de post ouvert sur la maroc rien qu'hier et le contenu de ce post, la reaction de certain marocains devient normale.

        Commentaire


        • #5
          bon après la face noire du Maroc, le reportage enchaine sur le devellopement économique en cours qui est une belle réussite, cependant il ne faut pas voilé cette face caché des campagne qui vivent dans la misère, il y a eut un appercu des harraga egallement.
          boom des call Center, j'y suis confronter quotidiennement notre fournisseur de PC a délocaliser ses centre d'appel a casa.
          Dernière modification par forgetgo, 07 octobre 2007, 21h54.
          La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

          Commentaire


          • #6
            @forgetgo
            on a pas hassi massoud et hassi r'mel c'est pour ca.le maroc est depourvu de ressources naturelles.

            Commentaire


            • #7
              250 000 metre carrées de bureaux en cours de réalisation, il parle egallment du projet sadia méditérannée et de Tanger Med
              Dernière modification par forgetgo, 07 octobre 2007, 22h03.
              La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

              Commentaire


              • #8
                Forgetgo

                Tu sembles etre en retard de deux guerres .

                Ce reportage est passé d'abord sur France 2 puis sur TV5.

                Ce reportage parle d'un Maroc sous developpé certe mais qui se bouge le *** .

                Je suis moi meme en train de regarder l'émission et on parle , à l'instant meme , du plan Azur à Saidia .

                C'est le coté dynamique du Maroc.

                Commentaire


                • #9
                  Chicha contrairement a certain, moi je parle des deux faces du Maroc, c'est toi qui est a la bourre, ta raté le début sur les campagne apparement, j'ai vu dans certains post que l'electrification était achevé....
                  La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                  Commentaire


                  • #10
                    reportage deja debatue ici.......vieux d'un mois.
                    le reportage montre un maroc qui bouge et qui se developpe d'une facon exponencielle...................nous ici on aime ce maroc

                    Commentaire


                    • #11
                      vous me pouvez me raconter ce que vous voulez jai vu la réalité de vos campagne ou vivent 60% de votre population...
                      La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne renie pas le fort devellopement de votre économie dans vos villes, mais je m'attendais pas a une telle misère dans vos campagnes...
                        La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                        Commentaire


                        • #13
                          l'electrification sera tres prochainement acheve mais n'a pas ete encore acheve, tu n'as pas bien lu.

                          Commentaire


                          • #14
                            vous me pouvez me raconter ce que vous voulez jai vu la réalité de vos campagne ou vivent 60% de votre population...

                            forgetgo celon le recencement de 2004.........le dernier en date ..........plus de 52% des marocain vivent en ville.
                            alors si tu ne connait pas trop le sujet priere de s'abstenire de donner de fausse chiffre.
                            merci
                            pour finire avec ce topic deja vue....si tu pense forgetgo que tu as vue les compagne marocaine simplement parceque tu as vue un reportage je t'invite aussi a visiter la plaine du gharb,du says,les pleine de houara,les grande region irriguer du souss,la plaine de la chawia.............le plus grand bassin d'irrigation du maghreb qui est le bassin du sebou.....etc quand tu aura vue tous ca vien ici nous racontez......sans ca tu n'as vraiment rien vue .
                            bonne nuit
                            Dernière modification par hurican, 07 octobre 2007, 22h20.

                            Commentaire


                            • #15
                              non jai juste eut des hallucination en direct en Live, raconte ce que tu veut Hurican, je me ferais un plaisir de le mettre en ligne ce reportage sur vos campagne, tu voit avec des gens comme toi qui veulent caché les cotés sombres de votre devellopement le débat n'est pas près d'avancer...
                              tu pourra toujours te mettre des oeuillères sur les yeux le jour ou je le met en ligne...
                              La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X