Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche de ma mère

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche de ma mère

    Je ne sais pas ce que ça peut donner mais si j'étais dans ton cas, j'essaierais avant tout via l'annuaire téléphonique d'Algérie télécom (voir adresse ci-dessous). Bonne chance dans ta recherche.
    Dernière modification par Saliha82, 10 décembre 2007, 23h51.

  • #2
    bonjour saliha82, je ne peux pas t'aider mais je te souhaites la bienvenue et j'espère que tu pourras trouver des réponses sur ce forum. ayant moi aussi fait des recherches familiales, j'ai eu récemment un espoir ici même. je t'en souhaites de même et bien d'avantages. bonne chance

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Saliha, je te souhaite bon courage, que dieu tout puissant t'aide à retrouver ta maman.

      Pour que nos amis (es) de FA puissent t'aider, je crois qu'il faut que tu leurs fournisses plus de détails.

      Commentaire


      • #4
        SAliha82, bienvenue à toi avec nous sur FA et surtout bon courage dans tes recherches.
        Je suis persuadé qu'il y a parmi les 22.000 membres du forum quelques uns qui sont de la région de Mostaganem ou de Aïn Tedless et qui pourront certainement t'aider dans tes recherches ou au moins t'orienter.
        Arme toi de patience...
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          Salut Saliha

          Je ne sais pas ce que ça peut donner mais si j'étais dans ton cas, j'essaierais avant tout via l'annuaire téléphonique d'Algérie télécom (voir adresse ci-dessous). Bonne chance dans ta recherche.


          http://annuaire.algerietelecom.dz/an..._recherche.php
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas ce que ça peut donner mais si j'étais dans ton cas, j'essaierais avant tout via l'annuaire téléphonique d'Algérie télécom (voir adresse ci-dessous). Bonne chance dans ta recherche.
            Dernière modification par Saliha82, 10 décembre 2007, 23h51.

            Commentaire


            • #7
              bonjour saliha,
              si ta mère serait remariée, elle a un autre nom de famille mtn, mais je te propose de chercher la famille moulai de mostaganem, je viens de voir qu'il y'en a 8 (sur le lien que t'a proposé scootie, probablement il y'a parmi eux qui sont de la famille de ta mère, tu leur téléphones pour avoir des infos, je pense que ça serait une bonne piste.

              Commentaire


              • #8
                ah aussi

                dans la section 'divertissement, rencontres et voyages' du forum , il y'a un club des mostaganémois

                Commentaire


                • #9
                  Je ne sais pas ce que ça peut donner mais si j'étais dans ton cas, j'essaierais avant tout via l'annuaire téléphonique d'Algérie télécom (voir adresse ci-dessous). Bonne chance dans ta recherche.
                  Dernière modification par Saliha82, 10 décembre 2007, 23h51.

                  Commentaire


                  • #10
                    Saliha 82... je ne peux t'être d'aucune utilité malheureusement...mais je te souhaite sincèrement de la retrouver et que vos retrouvailles vous fassent à toutes autant de bien Inch'Allah...Allah i3awnek !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Saliha
                      Tous mes souhaits de réussite dans ta recherche, qui je le sais doit te tenir extrêmement à coeur.
                      Courage et soit persévérante inch'allah !

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne sais pas ce que ça peut donner mais si j'étais dans ton cas, j'essaierais avant tout via l'annuaire téléphonique d'Algérie télécom (voir adresse ci-dessous). Bonne chance dans ta recherche.
                        Dernière modification par Saliha82, 10 décembre 2007, 23h53.

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir saliha et bienvenue a toi parmis nous ,j'espere inchalah que toi et ta soeur vous allez retrouver le plutot possible votre maman et que vous aller vivre avec elle les plus belles années inchalah
                          ne perd pas espoir et dieu est avec vous ,inchalah tu trouveras une reponse ici sur fa en c jamais bon courage et bon ramadan
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • #14
                            Aujourdhui c'est leilat el kedr

                            je ferai une priére pour toi , ta soeur et votre maman , pour que Dieu vous réunisse Inchallah

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Saliha

                              si tu as un document sur toi comme livret de famille ou un quelconque papier, tu pourras demander un extrait de niassance N°12 de ta mère en Algérie, tu retrouveras le nom de son mari. Peut être que ça t'aidera à avancer.

                              L'extrait de naissance N°12 porte le numéro avec ce sernier le consulat peut mieux t'aider.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X