Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les problemes des couples

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les problemes des couples

    supporter sa femme

  • #2
    vous pouvez repeter la question?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      ... Très intelligent !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        de supporter sa femme,ou de suppoorter la vie que mene en couple,a cause que tu as des enfants.
        pas de chimie entre le couple pas de vie koi

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            je dirai meme plus mon copain baaziz

            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Tout d'abord bonjour Karim ou Karima je sais pas soit le ou la bienvenue sur FA si tu as des souci de couple et si tu veux en parler fait le mais soit plus clair si tu veux qu'on te donne notre avis ou que tu cherche du soutiens ya pas de souci
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Je rajouterai meme lilha
                C'est la 4eme dimension... De quoi il s'agit ??!!! c'est une ordonnance...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #9
                  de supporter sa femme,ou de suppoorter la vie que mene en couple,a cause que tu as des enfants.
                  pas de chimie entre le couple pas de vie koi
                  ... Ben ... Il y a la séparation ...
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Désolé mais c'est plus fort que moi

                    C'est la 4eme dimension... De quoi il s'agit ??!!! c'est une ordonnance...
                    je peux plus m'arrêter, arrête tes bêtises Mehdoche

                    Commentaire


                    • #11
                      supporter sa femme
                      Salut à toi Karimalg et bienvenue sur FA. Tu fais une entrée fracassante, là.
                      Ben oui, moi je supporte ma femme pour qu'elle... puisse gagner.

                      C'est comme au foot, si l'équipe n'a pas de supporters, ben elle gagne po, hein, j'te jure que c'est vrai, hein, les gars...
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        il reste pas trp pour el adhane wech bik ? doucement

                        suporté sa femme ? et puis elle aussi suporte son homme non ?

                        Commentaire


                        • #13
                          bjr lilha

                          oui effectivement j'enais plein sur le coeur,depuis quelques temps ca marche plus avec ma conjointe sauf que j'ai un beau petit garcon de 7 mois que j'aime beaucoups et que je ne peux pas me separer de lui.d'autant plus ici au canada c,est la femme qui a plus de droit.je ne veux pas meme imaginer mon fils elever par un autre homme.fait que je suis dans la ***** je sais.avec elle c'est tout le temps des chicanes,plus d'attirance rien

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir à toutes et à tous

                            je te souhaite la bienvenue karimalg, et bon courage.

                            hein, que vous avez compris!!!!

                            y a beaucoup de converses là

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense que ce que Karimalg demande c'est comment faire quand la monotonie s'installe dans un couple, quand il y a les enfants, plus trop d'intimité dans le couple, qu'il n'y a plus trop de piquant dans la vie amoureuse ?

                              Bref en tout cas si c'est ça, je ne pourrais pas trop t'aider car j'en sais pas grand chose
                              Mais à mon avis chacun doit y mettre du sien pour que la vie soit agréable meme apres 20 ans de mariage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X