Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROCAIN VS ALGERIENS et vis versa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAROCAIN VS ALGERIENS et vis versa

    j'ais lu plusieures postes ou j'ais sentie des tentions evidentes entre algeriens et marocains
    personnelemnt tout algerien que je suis j'ais rien contre le peuple marocain, le roi et ces deciples ben je m'en plein pas on a presque pareil ici, ya des discordes au niveau politique international ok, mais ca change quoi a ma mesirable vie si je prends le parti du roi ou celui du boutef??
    ils veulent espionner nos cotes , c pas mon afaire je suis pas ministre ou president, on les pay pour gerer ca, si je vais au maroc je crois pas que j'aurais un blem avec les marocains, et croyais moi je serais pas le premier a leur creer
    resumer de ce que je veux dire: reelement aucqun problem entre les deux peuples alors arretez de vous prendre la tete, on va pas raller contre nos gouvernant et les defendre au mem temp..alors saha ftourkoum et laissez tomber cette haine sans fondement
    « Les contacts, les échanges et l’union sont importants pour nous. Il faudrait s‘écouter mutuellement pour évoluer », a déclaré Moulay

  • #2
    non il n'y a aucune tension entre nous on se respecte au fil des message et des topic.....
    je ss quelquefois en colere mais je m'apercois aussi en relisant mes poste que je dis des betise moi aussi
    mais je m'arretrais jamais de taquiner crayzydz ou bien mendz.... ....c dans le sang maintenant
    bisou a tous les forumiste

    Commentaire


    • #3
      Achour president !!! tout à fait raison et je suis d'accord avec toi dans l'esprit... ce qu'il nous manque c'est du respect et de la cordialité qd il y a un debat. Chose que bcp oublie malheureusement.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #4
        bonjour!

        Merci achour pour le topic, j'éspére qu'il sera lu et fera de l'effet chez les marocains et les algériens.

        Sois le bienvenu parmis nous et au plaisir de te lire
        Pour croire il faut vouloir croire. Moi je crois au soleil ...même lorsqu'il ne brille pas!!!

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ce topic.

          Commentaire


          • #6
            C e topic est une tres belle chose sauf que certains vont encore se taper dessus , je souhaite quand meme que celui ci fera la différence

            nous sommes tous des africains finalement

            Soit le beinvenue Achour
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              sois le bienvenu achour
              j'ais lu plusieures postes ou j'ais sentie des tentions evidentes entre algeriens et marocains
              personnelemnt tout algerien que je suis j'ais rien contre le peuple marocain, le roi et ces deciples ben je m'en plein pas on a presque pareil ici, ya des discordes au niveau politique international ok, mais ca change quoi a ma mesirable vie si je prends le parti du roi ou celui du boutef??
              ils veulent espionner nos cotes , c pas mon afaire je suis pas ministre ou president, on les pay pour gerer ca, si je vais au maroc je crois pas que j'aurais un blem avec les marocains, et croyais moi je serais pas le premier a leur creer
              resumer de ce que je veux dire: reelement aucqun problem entre les deux peuples alors arretez de vous prendre la tete, on va pas raller contre nos gouvernant et les defendre au mem temp..alors saha ftourkoum et laissez tomber cette haine sans fondement
              bien dit achour !
              cette gueguerre maroco-algerienne sur FA nous fait paraitre comme des gamins de 6 ans
              wallah sa fout la honte tout sa

              Commentaire


              • #8
                @achour00

                Bienvenu sur FA. Rien de méchant entre les marocains et algériens. Comme dit le proverbe « qui s'aiment bien chatient bien ! »
                Dernière modification par shadok, 08 octobre 2007, 23h20.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  -Des méchants liés par un amour qui ne peut étre résolue qu avec peine .

                  Commentaire


                  • #10
                    quelques tensions???? tu rigoles, c'est l'anarchie moi j'dirais mais bon c'est bon enfant, y'a pas d'injures, tant que sa reste correctes moi me distrait...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X