Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le général Toufik

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le général Toufik

    Le Général Toufik et sa maîtresse de Saïda

    == MODERATION ==
    Evitez de poster des diffamations dans le forum - Lisez la charte

  • #2
    Binam

    Ce temoignage est très peu credible surtout que le general Toufik est à Alger pas à Saida
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Zwina,se qui imcombe n'est pas sa privé,mais la villa et ses affaires traficotés!

      Commentaire


      • #4
        zwina defend le tortionnaire Toufik juste parce quil est Kabyle !
        Pitoyable zwina, Pitoyable

        Commentaire


        • #5
          Far

          Non juste logique, je me mets à la place de la femme qui voit ainsi sa vie privée étalée et je me dis et si ce n'est pas vrai ? est ce que cette information a été vérifiée avant d'être publiée ? Ce genre d'histoire peut faire de gros dégâts........
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            es tu entrain de menacer l'auteur zwina?????
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #7
              Cette dame est une amie de la famille Megherbi.Vomis par toute la population de Saida Megherbi Abdelkrim qui est un agent du général.....
              SVP arreter de salir un nom d'une grande famille de Saida, les Megherbi. J'ai eu des collegues Megherbi de Saida et tout le monde disait du bien a leur propos. En tous cas, les deux ou trois de cette famille que j'ai eu a connaitre de pres n'avait rien a se reprocher. vous pouvez a la rigueur parle d'UN Megherbi mais aller jusqu'a mettre toute la famille dans le meme sac, la je ne suis pas d'accord! Wallah Yaalam.

              Commentaire


              • #8
                Ce sujet qui n"en est pas un, implique nommement des personnes dans des faits dont nul ne peut attester de la véracité (ou du contraire).

                La crédibilité de cette lettre-temoignage (destinée à qui ? elaborée par qui ?) étant largement contestable, ce Forum ne devrait et ne saurait être et devenir véhiculaire de propos diffamatoires.

                Ce courageux (prenant la précaution de ne pas signer de son nom) dénonce des faits où il aurait au moins du, au delà de la personne de Tewfik, utiliser des initiales pour les personnes incriminées.

                Un tel écrit outre-passe largement ce qui est permis par la charte.
                Dernière modification par jawzia, 08 octobre 2007, 22h46.

                Commentaire


                • #9
                  jawzia

                  Tu a tout dit et 5/5.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tamerlan

                    Pourquoi ? Tu as trouvé quelque chose qui puisse accrediter cette thèse ? Moi rien de rien, un seul problème pour Abdelkrim Megherbi, l'attribution de 147 logements sociaux qui auraient fait des mecontents. Concernant la famille Megherbi, il y a un footballeur qui evolue à Saida et qui semble pas mauvais dans sa discipline. Cette famille semble tout ce qu'il y a de plus respectable.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X