Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ElQalla, Annaba et Seraidi. y'a pas un tuyau ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ElQalla, Annaba et Seraidi. y'a pas un tuyau ?

    Bonjour,
    juste deux semaines avant le mois de ramadan, je passait un weekend à El-Qalla, ce fut un merveilleux weekend, plage de sable fin blanc, le lac tonga, les balades aux bois ... jusqu'a même escalade. je n'étais jammais allé dans ce coin, et je suis prêt a y retourner.
    je compte aussi, apres le ramdan inchallah, faire une visite a séraidi, j'ai un vague souvenir d'enfance, je voudrais bien revoir les lieux.
    j'aimerais tout de meme savoir un truc, a propos de transport, entre annaba et seraidi, est-il disponible en fin de journée ?...
    lol chui du genre traveler without car !!! et je compte bien profiter de mon jeudi en arrivant mercredi soir a seraidi.
    merci de m'eclairer,

  • #2
    ...

    Wow, aparement aucun bonnois n'est passé par ici.
    helas. faudra essayer du coté des blogs.
    ... je garde espoir.

    Commentaire


    • #3
      EL Kala, Tonga, un endroit paradisiaque que j'aime beaucoup aussi.

      Seraidi aussi, est un endroit trés beau, qu'est ce que je souhaiterai acheter une maisonnette la bas .

      Pr ce qui est du transport entre Annaba ville et Séraidi, je pense qu'il est disponible jusqu'à une heure précise, pas trop tard l'aprem, vers 18 je pense, aprés pas évident d'en trouver, sauf peut etre avec des fraudeurs ou si tu te met d'accord avec un taxieur en avance pour qu'il vienne te récuperer, si non tu dois dormir la haut , ou tu fait du stop .

      Mais franchement si tu rate la vue de la haut la nuit, t'as rien vu .

      Amuse toi bien. H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        Vue que vous parler d'el kala que j'ai vésité c'est un endroit magnifique dommage qu'il n'ya pas de blogs spéciale pour mettre des photos d'un petit paradis , machaalah

        j'aime aussi Oued Boukrate a Seraidi je vais ^tous les an la bas un endroit propre , presque désert sauf l'été il est aussi tres convoité par des touriste du monde entier d'ailleur j'ai vue des vrai brésilien grave vous vous imaginez des brésilien en Algerie lété et ou ?! à oued boukrate grave lol !
        mais c'est une ville à vésité tres belle tous autant que d'autre ville de l'algerie que j'ai envie de découvrire en urgence ! que dieu protege notre pays
        Algeriens jusqu'au bout Sud Nord Est Ouest 48 et mon chiffre 1 peuple dans mon coeur -

        Commentaire


        • #5
          salut, Thank You Destysina,
          quand j'avais dans les ... disons 12-14 ans, on est allé en famille a chetaibi, et on a fait une randonné a seraidi, on était deux familles, on s'etait etabli sous un grand arbre, une petite clairière au bord de la route meme, y'avait un ruisseau a coté, de l'eau fraiche qui luisait sous le soleil qui arrivait d'entre les arbres... c'etait une merveilleuse journée, les couleurs de la foret qui remplissaient nos yeux, je plongeait mon regard, étalé, dans les feuilles des arbres qui essayaient de me cacher le ciel bleu, le mouvement des feuilles, le ciel la clarté du ciel qui apparraissait entre les feuilles comme si ça sintillait...
          on a joué du balon sur la route qui ne faisait passer que rarement (pas bcp de monde ; 28 ans en 2007, 12 en 1991 à l'aube des années rouges).
          le déjeuner etait super bon, une journée qui est passé comme un éclaire et qu'on n'a pas eu l'occasion a refaire. mais qui reste inoubliable.
          quand j'irais voir inchallah, j'espere que je ne decouvrirais pas que je regardais avec un regard d'enfant ebahi qui voyait tout beau tout ce dont lui était nouveau. j'espere retrouver l'enfant en moi et ressentir ce que j'ai vecu jadis ... pendent une journée.
          à la prochaine

          Commentaire


          • #6
            grave langelo lol un tres beaux souvenir à oui , a raconté a tes petit enfants car mes frere j'ai peur pour ce pays il est telement beau et magique avec des endroit de reve
            que dieu te protege algerie
            Algeriens jusqu'au bout Sud Nord Est Ouest 48 et mon chiffre 1 peuple dans mon coeur -

            Commentaire


            • #7
              Amine, amine

              Et un grandddd : AMMMMIINNNNEEEEEEEEE.
              HAYA TOUT LE MONDE AVEC MOI : AAAAAmmmiinnnneeee

              a chaque coin une beauté, suffi d'ouvrir les yeux . et d'y etre biensur lol
              j'ai hate a des vacances lol.... mon weekend tombe à l'eau, (invité a unmariage d'un pote ... inratable ... deja g raté sa fatiha, sinon je vais etre barré lollll et malbarré )

              Commentaire


              • #8
                salut mon frere c'est pas grave ya des choses qu'ont prévoi pas dans la vie mazel Ethourr diale wlidou inchalah khou lol
                Algeriens jusqu'au bout Sud Nord Est Ouest 48 et mon chiffre 1 peuple dans mon coeur -

                Commentaire


                • #9
                  alf mabrouk

                  allah allah allah ybarek,
                  emalla ma3roudine nchallah
                  sinon, t'as qu'a poster des imges ici, des baqlawa, qtaef, etc etc de ce que vous allez faire pour la fete.
                  mabrouk alikoum d'avance
                  n'oublie ps de photographir le gamin quand il pleure, ça lui fera un souvenir extra 12 ans plus tard, nchallah.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X