Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boudin aux fromage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boudin aux fromage

    aslama a tous.aujourdui je vous propose une petite et facile recette de gateaux et jéspére ke vous l'ésséyeré pour ce laid .

    ingrédiant:

    500g de margarine ramolie
    10fromage(portion)
    la vanille
    la farine

    la garniture:
    miel
    goufréttes moulu ( préférance a la vanille)

    la préparation:
    mélangez tous les ingrédiant puis formez des boudin et les couper en petit losange.les mettre au four.
    une fois sortis du four les laisser refroidir puis les tromper dans du miel et des goufréttes moulu et les mettre dans des caissettes.et puis bsahtkoum.j'atend vous résultat

    je tiens aussi a dire mébrouk a HASSOU et soit trés heureuse. inchalah bérbahh et que du bonheur pour toi.

  • #2
    Hello

    merci . hum ça à l'air bon.

    Mais pour le fromage, c'est lequel, tu parle de portion, comme ceux de la vache qui rit
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour !

      merci thelma pourcette recette.
      J'aimerais bien essayer, mais d'un autre côté, je me demande, comme sephora, si j'ai bien compris :
      tu parles bien du fromage genre Vache qui rit ? Donc au final le résultat est sucré-salé ?
      Autre question : on est obligé d'utiliser de la margarine, ou du beurre ça fait aussi l'affaire ? combien de grammes de farine ?

      merci
      Dernière modification par emira, 09 octobre 2007, 11h58.

      Commentaire


      • #4
        De la vache qui rit avec des gaufrettes a la vanille et du miel :22: :22: :22:
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          hello

          oui sephora tu peut prendre la vache qui rit ou autre fromage en portion l'éssentiel ce kil soit en portion.et bonne dégustation si tu les fera.

          Commentaire


          • #6
            aslammmmmmmmm!!!!!!!!!!!

            voila emira le fromage tu peut prendre la vache qui rit ou autre fromage l'ésentiel ce kil sera en portion.et pour le résultat ce n'est pas du tout du sucré salé car on va pa sentir le gout du fromage dedant.alors ke pour le beurre pérsonnelement je n'est jamais ésséyée avec mé rien empéche tu peut lésséyé toi et me donner le résultat.pour la farine tu met de la farine jusqu'au obtention d'une pate ni tros mole ni tros dure genre une pate avec la quelle tu peut former des boudin avec.et bsahték kon tu lésséyera
            nésite pa si ta d'autre questions

            Commentaire


            • #7
              sa vaut bien la peine d'ésséyer pour gouté
              et aprés c'est a toi de juger lilha

              Commentaire


              • #8
                sa vaut bien la peine d'ésséyer pour gouté
                et aprés c'est a toi de juger lilha

                oui oui si tu le dit je te crois
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  merci Thelma pour les précisions, j'ai pas encore eu le temps de tester

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X