Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constantine, la ville des ponts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Constantine, la ville des ponts

    La ville de Constantine est célèbre pour ses nombreux ponts (pont du Diable, pont d'El-Kantara...etc) au dessus des gorges du Rhummel. Ci dessous, quelques photos.












  • #2
    Constantine

    Ils sont assez impresionnant ces ponts. Et les gorges en dessous wow les chutes d'eau....

    Je me souviens d'avoir été attaqué par un essain de moucheron , moustiques sur le pont vers l'hopital .

    La Kasbah est à voir aussi avec les marchands de bijoux à tous les coins.
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      Constantine MA ville... une ville magique. Appelé la ville des ponts ou la ville de la culture. A visiter absolument. Le coucher de soleil entre les 2 falaises des gorges du Rhummel est à voir (photo 5).
      Dernière modification par mehdoche, 09 octobre 2007, 12h34.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #4
        Les photos sont d'un professionnalime remarquable, grand merci d'avoir partager.
        Dernière modification par cassini, 09 octobre 2007, 11h44.
        Page blanche

        Commentaire


        • #5
          constantine et ses ponts.....

          je me souviens un jour avoir traverser un de ses ponts, je ne sais plus lequel, je crois que c'est celui qui mène vers l'hôpital, y avait du vent et ça balançait un peu, c'était pas très agréable comme sensation.

          constantine est une ville que j'aime beaucoup, mais ces dernières années, je la trouve étouffante, trop de monde, trop de circulation....
          ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

          Commentaire


          • #6
            salut

            merci nassim
            deux photos de Constantine
            hotel cirta
            [IMG][/IMG]
            la mosquée AMIR ABDELKADER
            [IMG][/IMG]
            La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

            Commentaire


            • #7
              Constantine est une belle ville mais elle a perdue de son éclat comme Alger. Je l’ai visité dernièrement et je trouve qu’elle manque de rénovation et d’assainissement.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire

              Chargement...
              X