Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fourmi ou cigale?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fourmi ou cigale?

    En d'autres termes êtes vous du genre insouciant et ne jamais mettre de côté? Ou, êtes vous plutôt du genre opposé , à toujours vous priver du superflu quitte à ne pas vous faire de petits plaisirs

    Ou comme moi, rechercher un juste équilibre pour une vie faite de petits plaisirs tout en se préoccupant du lendemain , car nul ne sait de quoi demain est fait
    23
    fourmi
    26,09%
    6
    cigale
    26,09%
    6
    un peu des deux
    47,83%
    11
    ne sait pas
    0,00%
    0
    autres
    0,00%
    0


  • #2
    un peu des deux!

    raisonable mais je sais me lacher quand il faut!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      cela dépend des périodes, cela varie souvent entre les deux. Le juste équilibre, je ne l'ai pas pour le moment. Mais c'est mon objectif à atteindre.

      Commentaire


      • #4
        carrément cigale ...

        Commentaire


        • #5
          je touche mon salaire au début du mois , vers le 15 je suis au rouge , a partir du 16 du mm mois Je compte mes p'tits euros qui me reste
          j'ai personne a ma charge pour le moment , alors je me fais plaisir ...
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            s'il y'avait une cigale parmi la faune aquatique ça serait moi

            en fait un pu des deux ...une vrai fourmi au boulot mais "tout ce qui rentre fait ventre" je danse et chante tout l'été et ne mets "presque" rien de coté

            Commentaire


            • #7
              carrement fourmi c'est un trait de caractére pour tout ce que j'entreprend
              tesorriser, tessoriser puis tessoriser ......................
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                Les deux , j'arrive a me faire violence (surtout que nous sommes parents) et je ne craque plus aussi facilement qu'avant, j'arrive mettre a mettre quelque sous de coté, mais bon ya des périodes ou c plus fort que moi et je vais être plus cigale
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  cigale

                  j'adore dépenser!!!!!!!!!!!!!!!!



                  lily
                  la diablesse!
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #10
                    plutôt fourmi....

                    Je me fais plaisir de temps en temps, mais pas assez je pense

                    Commentaire


                    • #11
                      un conseil

                      de cigale oui tu devrais y penser pus souvent
                      acheter fait un bien fou!
                      économiser pourquoi faire



                      lily
                      la diablesse!
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #12
                        Hier j'ai vu une veste Prada dans une des vitrines des boutiques du palais des congrés! Ben ,pendant que les autres se lechaient les babines à la pause déjeuner et ben moi je faisais du lèche vitrine!

                        Superbe veste aliant élégance et raffinement , la classe quoi: Elle me fixe , avec sa coupe parfaite et moi je craque , je cours et me precipite dans le rayon en question:
                        Je cherche , tant mieux y'avais pas ma taille car quand j'ai vu le prix ... je me suis dit :
                        cheh fik , ya plus ta taille c'est un signe , sors de ce magasinnnnnnnnnnnnnnnn

                        Commentaire


                        • #13
                          ziazia

                          retourne!!!!!!!!!!!!!!


                          lily
                          la diablesse!
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                          lily
                          la diablesse!

                          Commentaire


                          • #14
                            mwa chu un scarabée !
                            ° • ÅЖѓηΣ •°

                            Commentaire


                            • #15
                              Y'a plus ma taille Lily à moins que je ne prenne la max mara mais elle est moins belle

                              Apo: t'es là toi? ca faisait longtemps, au plaisir de te lire (et d'ecouter tes compositions)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X