Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle saison préferez-vous pour votre mariage?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle saison préferez-vous pour votre mariage?

    Quelle est la saison à laquelle vous souhaiteriez vous marier et pourquoi?
    42
    Hiver
    2,38%
    1
    Printemps
    47,62%
    20
    Eté
    35,71%
    15
    Automne
    9,52%
    4
    Ne se prononce pas
    4,76%
    2

  • #2
    printemps

    salut
    pour moi ça sera le prntemps vars le mois de mai c'est le printemps plein les fleurs les roses la verdures les espaces verts enfin la nature avec sa belle robe ..c'est tres romantique ...vive le printemps vive les amoureux

    Commentaire


    • #3
      chut, mais je suis de ton avis zeus

      Commentaire


      • #4
        et on plus thamila (nom d'un oiseaux) joli oiseaux d'ailluers il se manifeste que durant le printemps ....mais il est tres mefiant et prudent comme oiseaux ...

        Commentaire


        • #5
          remarque judicieuse zeus

          Commentaire


          • #6
            je me demande si aussi ce choix de pseudo est judicieux et bien choisi...tu m'en voudras pas si je fais allusions a toi

            Commentaire


            • #7
              Quand j'était au bled je preferais le printemps (l'été est trop chaud) mais en france je prefere l'été !!! trop cool plus de cours , les sortie presque tous les soirs, les virée à la plage les week end

              Commentaire


              • #8
                j'aurai voulu me marier au printemps,mais finalement je me suis mariée fin été limite début automne,c'était pas mal non plus,la canicule 2003 venait de passer,j'ai eu un beau temps comprarable a une journée de mai!

                Commentaire


                • #9
                  Le printemps car c'est la saison ou s'envole mon désespoir (celui de l'hiver,le froid...)
                  Je sais pas mais a chaque année lors de l'arrivée du printemps je me sens si heureuse...vous pouvez pas imaginer!!!!!
                  Sans hésiter moi c'est le printemps...!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour moi le printemps car c'est a cette saison que tout recommence, et il fait ni trop chaud ni trop froid
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • #11
                      Juste après le grand froid et juste avant les grosses chaleurs ! Plus emmitouflée sous une couche de gros pulls en laine et pas complétement "dénudée", donc le printemps !!!!
                      "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                      Commentaire


                      • #12
                        salam

                        comme je suis du Nord donc pas trop trop de soleil alors logiquement je vais dire l'été

                        Commentaire


                        • #13
                          Zeus, je ne t'en veux pas pour ton commentaire, mais je veux que tu saches quand-même que Thamila est mon vrai prénom, et non un pseudo. C'est un prénom AMAZIR, ce que je suis (TAMAZIRT).

                          Commentaire


                          • #14
                            printemps la saison des amours !

                            Commentaire


                            • #15
                              salut Thamila, l'été pour moi serait l'idéal, il fait beau, il fait chaud tout le monde est heureux et personne n'est stréssé, on est presque sur que tout les gens qu'on aime seront là et n'auront aucune excuse pour ne pas venir et apprécieront sans penser au boulot, la paix et la bonne humeur ...les secrets d'un mariage réussi , ce qui ne veut pas dire que lors des autres saisons ça n'est pas le cas, juste que c'est comme ça que j'imagine la chose.
                              ... 3 paskon est 3 ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X