Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un numéro de téléphone commençant par 09...???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un numéro de téléphone commençant par 09...???

    c'est la première fois que je reçois un appel dont le numéro commence par 09 et ça m'intrigue, je n'ai pas répondu j'aimerais juste savoir à quelle ville ou opérateur ou autre ça correspond ??? si vous savez.....

  • #2
    Azul wily

    C'est un nimiro satellitaire destiné à compter le nombre de chocolats que tu t'envoies tous les jours derrière le gosier ......... a tazeqat

    Sérieux, il n'y a pas de quoi s'inquiéter car j'ai plusieurs copains à Paris dont le numéro fixe commence par 09 ....... yernu macci d li ixtraterrestres
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      souvent les numeros de free livebox etc soit 08 ou soit 09

      Commentaire


      • #4
        espice d'amchoum!!! c'est du sérieux ma question!!j'pensais que les fixes sur paris commençaient toujours par 01... pourquoi certains 09 ? tu sais?
        une boîte de léoni de 600gr si tu as la réponse!!!

        Commentaire


        • #5
          free c'est 08 d'habitude....donc parfois ce serait 09...ok on avance! merci!

          Commentaire


          • #6
            Wily

            t'en offres dossan cikonte grammes à nhadira et le reste ............. tu me le livres à la pompe à essence près de la frontière ........... comme d'hab
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              comme d'hab Scootie, la pompe de droite!

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir !

                Wili coucou, doit on sauver willy ?

                Les abonnés de Free sont les détenteurs des N de tel qui commencent par 09 .
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  elle a raison nhadira , c'est les numéros free livebox , je suis a Paris , et mon numéros commence par le o9 xxxxxxxxx..
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Miss Bachelet! non non jte rassure j'n'en suis pas encore à lancer un SOS
                    en tout cas merci à vous Miss bachelet et Spacialle de me confirmer, ça me rassure j'ai cru d'abord à des créanciers...ouf!
                    sahaftourkoum!

                    Commentaire


                    • #11
                      pour les leonidas pas de probleme j aime le chicoulat

                      Commentaire


                      • #12
                        free c'est 08 d'habitude....donc parfois ce serait 09...ok on avance! merci!
                        en 08 au début puis en 09 pour beaucoup d'abonnés. Il y en a même qui étaient en 08 transformés en 09 donc c'est normal.

                        Commentaire


                        • #13
                          sacré rigolo ; vive la bonne humeur sur fa
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X