Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Municipales, se présenter?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Municipales, se présenter?

    Vous présentez vous sur une liste municipales pour les prochaines élections?
    C'est un moyen pour les Beurs de prendre leur place citoyennne dans cette société.

  • #2
    oui

    moi je me suis inscrite sur une liste !
    et je cible une annexe de Mairie !



    lily
    la diablesse!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      Lyli

      Précise nous ça
      sous une étiquette?

      Commentaire


      • #4
        et bien!

        je suis dans le parti MODEM!



        lily
        la diablesse!
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          moi je ne me represente pas.............

          c'est bon!j'y ai appris pas mal de trucs,ca m'a plut,je ne regrette pas .

          tres bonne experience,mais pas assez de temps pour s'y investir completement................et ras le bol des plaintes ......
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            ah ça !!
            quelque soit la représentaion que tu aies, déléguée ou élue

            ça râle tout le temps !

            Commentaire


            • #7
              Momo

              Momo reste, les réunions de conseil municipal vont être ternes sans toi.

              Mais est ce que les Municipales ne sont pas un bon moyen pour démarer en politique, surtout pour les minorités (pour les sans voix).

              Commentaire


              • #8
                zoubir

                tout a fait !
                et je travaille, travaille, je fais du terrain !



                lily
                la diablesse!
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #9
                  merci zoubir!

                  c'est vrai que je leur dis ce que je pense et avec des mots de tous les jours,tu vois ce que je veux dire!

                  alors ou ca rigole ,ou y'a du froid!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est un moyen pour les Beurs de prendre leur place citoyennne dans cette société.
                    je suis a 1000% d'accord avec toi Zoubir mais par pitié arrête de dire "Beur" s'il te plaît ce sobriquet de convient pas du tout a notre communauté dis arabes, algériens ,maghrébins......... se que tu veux mais plus "Beur" , je sais que tu a un niveau au dessus de celui là
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Beur c'est bien !!!! c'est bon le beurre, c'est essentiel en plus...

                      Imagine du pain sans beurre, des croissants sans beurre, des gateaux sans beurre ???? Pas possible (et encore la, j'ai juste fait le coin boulangerie ) !



                      J'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis a 1000% d'accord avec toi Zoubir mais par pitié arrête de dire "Beur" s'il te plaît ce sobriquet de convient pas du tout a notre communauté dis arabes, algériens ,maghrébins......... se que tu veux mais plus "Beur" , je sais que tu a un niveau au dessus de celui là
                        lilha t'es genial !!! Eviter le mot Beur... comme il faut eviter le mot bledar. Comme il faut egalement eviter de dire black pour définir un noir. Appelons un chat par son nom.

                        Pour en revenir au sujet : on m'a proposé de m'inscrire dans une liste, mais j'ai refusé pour 2 raisons :
                        - je ne veux pas etre instrumentaliser (le maire sortant un proche de Sarko veut "integrer" des jeunes "beurs" pour l'ouverture et comme il est bon ami avec mon pere, il me l'a proposé)

                        - le parti politique de cette liste est à l'opposé de mes convictions
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                        Commentaire


                        • #13
                          Lily

                          Tu écris:

                          "tout a fait !
                          et je travaille, travaille, je fais du terrain !"
                          ==============
                          Bravo c'est super de faire du terrain
                          je t'admire sincèrement
                          si on faisait tous comme toi, il y aurait moins ce mépris (cette hoggra) pour les gens des cités.

                          Commentaire


                          • #14
                            zoubir!

                            oui et crois moi il y a du boulot!!!!



                            lily
                            la diablesse!
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • #15
                              Mehdoche

                              OK bien reçu.
                              Je vais dire Français issus de l'émigration (FIE) mais ça fait long à écrire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X