Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : trois terroristes abattus par l’armée à Tizi-Ouzou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : trois terroristes abattus par l’armée à Tizi-Ouzou

    Trois islamistes armés ont été tués par une unité de l’ANP, lundi soir, près de Redjaouna sur les hauteurs de la ville de Tizi-Ouzou. Selon ces dernières, les trois terroristes s’apprêteraient à mener une action armée dans ville de Tizi-Ouzou. Trois armes automatiques ont été récupérées par les forces de sécurité sur les cadavres des terroristes dont on ignore l’identité.

    D
    ans la nuit de lundi à mardi, des forces héliportées de l’ANP ont survolé les lieux pour appuyer des soldats au sol qui menaient opération de ratissage dans cette zone limitrophe entre Tizi-Ouzou et Makouda, réputée pour être un passage de terroristes qui transitent entre les forêts de Mizrana et Sidi Ali Bounab.

    Depuis le début du ramadhan, au moins 10 terroristes ont été tués dans la wilaya de Tizi-Ouzou et cinq autre capturés vivants.

    ameziane athali (TSA)

  • #2
    Remarquez comment en ces derniers temps ces chiens de terroristes s'écrasent comme des mouches sous les coups de boutoir victorieux de notre ANP.

    Il faut se dire que les dernières directives du chef d'état major de l'ANP le général major Gaid Salah commencent à fair leur éffet.

    Commentaire


    • #3
      Mendz

      ou une coopération peut être ?
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire

      Chargement...
      X